A la CMM 2019, nous nous attendons à ce que LG lance son nouveau smartphone phare, le LG G8 ThinQ. Au cas où vous n’avez pas été particulièrement impressionné par ce que vous avez vu, ou si vous préférez ne pas dépenser autant pour un smartphone que vous allez très probablement changer après un an, alors LG a plusieurs nouveaux téléphones que vous voudrez peut-être vérifier. Ces smartphones se présentent sous la forme de LG Q60, LG K50 et LG K40.
À partir du LG Q60, ce téléphone sera équipé d’un écran FullVision HD+ de 6,3 pouces. Il sera alimenté par un processeur octa-core cadencé à 2,0 GHz, livré avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage embarqué qui peut être étendu via microSD. Nous envisageons également une configuration à trois caméras avec un combo de 16MP + 2MP + 5MP, une caméra frontale de 13MP et une batterie de 3500mAh.
A découvrir également : Le premier smartphone pliable de Sony pourrait arriver en 2020
Quant au LG K50, il semble que ce téléphone partagera toutes les caractéristiques du LG Q60, sauf qu’il sera doté d’une double caméra qui combine un capteur de 13MP et un capteur de 2MP. Le LG K40, d’autre part, sera le plus bas de gamme, avec un plus petit écran HD+ de 5,7 pouces, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et un seul appareil photo 16MP à l’arrière, et un appareil photo 8MP à l’avant, avec une batterie 3,000mAh en traction.
A lire également : Le nouveau PDG de HTC admet son manque d'innovation - Ont-ils eu raison au mauvais moment ?
Maintenant, ces derniers semblent ressembler à de jolis specs vanille-regardant sur le papier, mais LG affirme que malgré ces téléphones étant de la variété de budget, ils viendront avec quelques dispositifs trouvés sur les téléphones phares. Il s’agit notamment de la FAO AI de LG qui peut reconnaître les objets placés devant l’appareil photo, ce qui lui permet à son tour de suggérer des modes de prise de vue pour obtenir les meilleurs résultats. Ils disposeront également d’un bouton Google Assistant dédié qui permet aux utilisateurs de lancer l’assistant numérique par simple pression d’un bouton.
Il n’est pas encore question de prix ou de disponibilité, mais LG devrait les présenter à la CMM 2019, alors j’espère que nous aurons plus de détails à ce sujet.
Source : LG