Quand je me suis arrêté devant le stand LG, je ne pensais pas partir la tête qui tourne. Je suis arrivé avec un esprit ouvert pour le LG G8x ThinQ – Oui, c’est bien ainsi qu’on l’appelait.
Le stand était animé, coloré et il y avait au moins 3 assistants Google par pied carré prêts à vous aider. J’ai lutté mon chemin vers la zone de démonstration où ils ont un mur d’affichage de « double écran » dispositifs d’une crise induisant mur tournant et une façon de prendre un grand tutoriel d’auto-diagnostic section. Très cool à première vue, mais de quoi s’agit-il vraiment ?
A lire aussi : OnePlus 7 Pro monte sur le podium du DxOMark
Commençons par le double écran, c’est un accessoire. Un étui de téléphone avec un écran intégré et une prise casque, qui est réellement fonctionnel et il est livré avec le téléphone – cela contribue à un prix légèrement plus élevé, mais à mon avis pas un mauvais compromis. Je serai le premier à admettre que lorsqu’il s’agit de paravents, de double affichage et autres, j’ai tendance à me froisser le nez et à passer à autre chose, mais plus j’utilisais cette configuration « double écran », plus j’avais l’impression que c’était une évolution naturelle de génie qui est complètement optionnelle à la fin de tout cela. Si vous n’en avez pas besoin, enlevez-le simplement à la maison ou mettez-le dans votre sac.
A lire en complément : Le premier smartphone de marque TCL à faire ses débuts à l'IFA 2019
Le téléphone couplé à l’étui, alimenté et contrôlé par le port USB C, permet d’avoir rapidement un gros morceau de kit dans votre main, mais il semble assez robuste. J’ai remarqué qu’une chaleur considérable était générée sous charge lorsque j’ai pris des photos, joué avec l’interface utilisateur et transféré des mouches via Bluetooth.
Tous les représentants de LG sur le stand ont été très serviables et disponibles pour répondre à toutes les questions comme ma question très basique « Alors, est-ce que ça peut être juste un clavier virtuel détachable ? la réponse était oui, mais cela rendrait la vie sur la route beaucoup plus facile. Je peux imaginer ne pas avoir à emmener mon ordinateur portable de 8 ans partout avec moi et j’adore ça !
Super large fisheye, Super large avec correction, 1x Zoom et Zoom max (Photo) :
#gallery-1 { margin : auto ; } #gallerie-1.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-1 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-1.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//
Attendu au T4 2019 le LG G8x ThinQ le prix est encore à annoncer. L’information suivante pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas vivre sans les petits grains de sable.
Le LG G8X ThinQ est livré avec Android 9, avec le tout nouveau LG UX 9.0 plus léger, plus lumineux et généralement plus accessible que l’offre précédente de la société. Bien sûr qu’il y a aussi un mode Dark.
Les applications se chargent rapidement, comme on peut s’y attendre étant donné que le LG G8X ThinQ possède le chipset phare Snapdragon 855 de Qualcomm sous le capot, associé à 6 Go de RAM. Aligné avec les Sony Xperia 1 et V50 ThinQ.
Une capacité de stockage très respectable de 128 Go en 2019, beaucoup d’espace pour vos applications, jeux, photos d’animaux de compagnie et plus encore, et une fente pour carte MicroSD pour une extension ultérieure est bienvenue.
La G8X ThinQ est dotée d’une batterie de 4 000 mAh de taille décente et prend en charge à la fois la charge rapide et la charge sans fil, garantissant ainsi une charge rapide et sans tracas.
Nous aurons une revue complète de la caméra avec des échantillons d’images dans les prochains jours. Vous trouverez ce lien ICI quand il sera disponible.
Le LG G8x ThinQ est un succès pour moi en ce moment, quand je ne pensais même pas qu’il allait me tourner la tête. Qu’est-ce que t’en penses ?