Le marché des smartphones est un marché très concurrentiel, en particulier avec l’arrivée de fabricants chinois qui ont pris des mesures audacieuses avec leur design et leurs prix. Cela signifie que la vieille garde comme LG doit faire beaucoup mieux pour impressionner, mais malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas.
Un récent post du célèbre fuyard Evan Blass a révélé un nouveau rendu du prochain LG G8 ThinQ. Notez que ce n’est pas la première fois qu’un rendu du téléphone fuit et que la dernière fuite ne révèle rien de nouveau (à part une nouvelle option de couleur), mais à tout le moins les rumeurs et les fuites semblent être cohérentes entre elles.
A lire en complément : Galaxy Note 10 fuite révèle ce que Samsung a en magasin
Il y a plus dans l’histoire du G8 que ce que vous voyez ici….
– Evan Blass (@evleaks) 13 février 2019
A lire aussi : Top 5 claviers pour Android et comment les changer
Comme nous l’avons déjà dit, LG a opté pour un design un peu « ennuyeux » pour le téléphone. Alors que des entreprises comme Samsung et Oppo trouvent des moyens de faire face à l’encoche, LG semble se contenter de s’y conformer. Ils semblent également maintenir un capteur d’empreintes digitales physique monté à l’arrière, par rapport à la concurrence qui explore les capteurs à l’écran.
Le téléphone semble également être en train d’emballer une configuration à double caméra à l’arrière, ce qui à notre époque semble un peu « apprivoisé » quand on considère que d’autres téléphones sont emballés triple caméras, avec certains tels que Nokia même oser aller avec un réseau penta-lentille. Cela dit, bien que le LG G8 ThinQ externe ne soit peut-être pas le plus impressionnant que nous ayons vu (d’après les fuites), c’est quand même un téléphone phare, ce qui signifie qu’il ne devrait pas souffrir en termes de performances.
Reste à savoir si cela suffira à convaincre les clients de monter à bord, surtout si l’on se fie aux rumeurs sur le prix du téléphone, mais revenez nous voir au MWC 2019 pour les détails officiels.
Source : Evan Blass