LG n’a pas perdu de temps pour montrer les caractéristiques du LG G8 ThinQ. L’appareil a été officiellement « annoncé » il y a des mois, avec des spécifications et des détails qui ont été donnés au fil du temps sans abîmer l’appareil entier. C’est presque comme une fuite contrôlée, sauf que l’information vient directement de LG.
La dernière annonce est une fonctionnalité que LG appelle Crystal Sound OLED, ou CSO. L’entreprise utilise un excitateur pour utiliser l’ensemble du panneau OLED comme diaphragme, le transformant en haut-parleur. Ceci, associé à un haut-parleur traditionnel au bas de l’écran pour les basses fréquences, donne à l’appareil un « volume impressionnant » et de la clarté.
Lire également : OnePlus 7 Pro coûtera moins cher que le Galaxy S10e de Samsung.
Bien que cela semble un peu tiré par les cheveux, nous accordons à LG le bénéfice du doute parce que la compagnie connaît l’audio. Les appareils précédents étaient équipés du HiFi quad DAC, qui offre aux utilisateurs l’un des meilleurs écouteurs audio de tous les smartphones, et du haut-parleur Boombox, qui utilise l’espace interne comme chambre de résonance pour améliorer les performances.
La fonctionnalité sera abordée plus en détail lors du Mobile World Congress 2019, mais pour l’instant, c’est formidable de voir ce que LG fait pour son prochain vaisseau amiral. Il est difficile de dire si cette version lente des fonctionnalités va créer un battage médiatique ou épuiser les gens sur l’appareil, mais nous espérons que LG réussira et fournira un peu plus de concurrence sur le marché.
A lire également : 5G Moto Mod est presque arrivé, fait une apparition à la FCC
Source : Salle de presse LG