L’existence de Pixel 4 apparemment révélée par le développeur de Google

C’est une hypothèse sûre que plus tard cette année, Google pourrait lancer le Pixel 4 et le Pixel 4 XL. Maintenant, sur la base de commentaires récents faits dans une discussion de l’AOSP, un développeur de Google pourrait avoir révélé que le Pixel 4 est déjà en développement et que Google pourrait être en train de se mettre à le tester.

Selon les commentaires du développeur, Google teste actuellement une mise à jour du logiciel sur le Pixel 3, et que si les tests se passent bien, ils pourraient passer sur le Pixel 4.

A découvrir également : Sony ne ressent pas le battage médiatique, attendant 2020 pour sortir son premier smartphone 5G

« Le plan était d’abord de le déployer sur Pixel 3 et de s’assurer que tout fonctionne réellement. Passez ensuite au pixel 4 et ainsi de suite. Si j’avais un appareil Pixel 4, je ne me serais probablement pas embêté avec 4.9 en premier lieu. »

Cela dit, nous ne serions pas surpris si Google testait déjà le Pixel 4 sous une forme ou une autre. Nous imaginons que la période d’essai prend probablement plusieurs mois, donc maintenant semble être un bon moment pour commencer à tester l’appareil. Malheureusement, le commentaire ne nous dit pas vraiment à quoi nous attendre, si ce n’est de dire que le téléphone est en développement.

A lire également : Xiaomi Black Shark 2 lancé avec Snapdragon 855, 12 Go de RAM

Dans l’intervalle, nous avons également entendu les rumeurs selon lesquelles Google pourrait avoir des appareils Pixel 3 de budget dans les travaux où ils pourraient effectivement être la moitié du prix du Pixel 3. Il n’y a pas de mot sur la date de lancement des appareils, mais il y a de fortes chances qu’ils fassent leur apparition à Google I/O plutôt qu’à l’événement du Pixel 4.

Source : GSMArena