Les smartphones Pixel 4 de Google ont probablement été les secrets les plus mal gardés de 2019, mais en même temps, c’est bien d’avoir tous les détails officiellement confirmés. Pendant l’événement de l’entreprise, ils ont enlevé l’emballage de leurs tout nouveaux smartphones, les Pixel 4 et Pixel 4 XL, et bien qu’ils aient été un peu timides sur les spécifications techniques des deux appareils, nous sommes tout de même assez excités.
C’est parce que Google semble avoir choisi de se concentrer davantage sur le type d’expériences que les utilisateurs pourraient être en mesure d’attendre de ces appareils. L’une de ces nouveautés est Motion Sense, que l’entreprise avait auparavant taquiné. Ceci est basé sur le projet Soli, le travail de Google avec la technologie radar.
Lire également : Consulter une plateforme spécialiste des jeux vidéo : quel intérêt ?
Selon Google, certaines des utilisations de Motion Sense comprennent la capacité de capter les appels, les appels silencieux, et parce qu’il repose sur le radar, il peut même éteindre votre téléphone lorsque vous vous éloignez, et l’allumer de nouveau lorsque vous approchez. Ils affirment qu’il offre également le déverrouillage de visage le plus rapide, en raison de la technologie de détection radar, il saura quand vous êtes sur le point de décrocher votre téléphone et peut se préparer.
Google semble également insister fortement sur la protection de la vie privée, où l’on dit que tout le traitement de Motion Sense se fait par téléphone et ne sera pas partagé avec d’autres services Google.
A découvrir également : Les smartphones sont plus chers que jamais, mais ce n'est pas grave.
Google semble également avoir grandement amélioré Google Assistant sur les smartphones Pixel 4, où il offre une intégration plus profonde à travers toutes les applications, où pendant la démo, il a montré comment les utilisateurs pouvaient enchaîner plusieurs commandes avec Google Assistant sur plusieurs applications.
Aussi, comment parler du Pixel 4 sans parler de ses nouvelles caméras ? Google a fait beaucoup de travail sur les caméras des nouveaux téléphones Pixel 4, où ils ont inclus un deuxième objectif à l’arrière qui se présente sous la forme d’un téléobjectif. Cela permet aux utilisateurs de zoomer dans une scène à distance sans sacrifier la qualité de l’image.
Il y a aussi le HDR+ amélioré où les utilisateurs peuvent affiner les détails des photos, comme les ombres et la luminosité, ce qui les aide à obtenir des photos encore plus étonnantes.
D’autres caractéristiques du téléphone comprennent une nouvelle application Recorder qui peut transcrire les enregistrements vocaux en temps réel, 6 Go de RAM, un écran 90 Hz, et aussi la nouvelle puce de sécurité Titan M. Le Pixel 4 sera offert en Just Black, Clearly White et une nouvelle finition Oh-So-Orange et sera offert à partir de 799 $ et 899 $ respectivement. Il sera également disponible en pré-commande dès aujourd’hui et sera expédié le 24 octobre.