Que vous l’aimiez ou non, la réponse de Samsung à l’encoche est un trou perforé, dont la taille variera selon que vous optiez pour le Galaxy S10 ou pour la caméra double face avant du Galaxy S10+. À en juger par les papiers peints qui accompagnent le Galaxy S10, Samsung est tout à fait conscient de la différence d’opinion entre les consommateurs et a choisi des motifs qui s’estompent en noir pour réduire l’accent sur le trou de perforation.
L’approche de Samsung est une façon de faire, mais l’utilisateur de Twitter Matt B a adopté une approche différente et a mis davantage l’accent sur le trou-poinçon en l’utilisant pour fournir les orbites pour certains personnages amusants.
A lire également : Toute l'activité smartphone de Huawei est en danger car ARM coupe les liens avec l'entreprise.
Parmi la collection, R2-D2, qui utilise la découpe unique du Galaxy S10 pour fournir un thème Star Wars amusant à votre appareil, et BB8 en utilisant une méthode similaire. Les utilisateurs de Galaxy S10+ peuvent également s’amuser avec des jeux comme Bender de Futurama, un Minion et WALL-E.
La découpe pour loger les caméras frontales de la S10 et de la S10+ n’est pas aussi visible qu’on pourrait s’y attendre en personne, mais ces fonds d’écran le cachent entièrement et donnent du caractère à votre appareil en même temps.
A découvrir également : Dirac Research lance sur le marché tous les nouveaux appareils mobiles 3D Audio et Bass.
Vous pouvez les télécharger gratuitement ci-dessous et suivre Matt B sur Twitter pour son excellente créativité.