La nouvelle famille Galaxy S10 de Samsung a finalement été annoncée, et ils partagent tous le même matériel de caméra, bien que les modèles haut de gamme ont des capteurs supplémentaires. Les trois modèles sont équipés d’un appareil photo ordinaire à double ouverture de 12 Mpx et d’un appareil photo grand angle de 16 Mpx, tandis que les Galaxy S10 et S10+ sont équipés d’un objectif zoom supplémentaire de 2x 12 Mpx avec stabilisation optique de l’image.
Tout d’abord, c’est génial que même le Galaxy S10e à 749 $ partage les mêmes capteurs que le Galaxy S10+ à 999 $, ce qui signifie que vous n’avez pas à sacrifier les performances de votre appareil photo lorsque vous choisissez le plus petit et le moins cher de la gamme. Deuxièmement, nous aimons que Samsung ait décidé d’utiliser un capteur ultra-large au lieu d’un capteur zoom sur le modèle le moins cher ; entre les deux, le grand angle est infiniment plus utile. C’est génial d’avoir les trois, mais vous n’abandonnez pas beaucoup en perdant le zoom 2x.
A lire en complément : Xiaomi Redmi K20 contre Honor 20, ASUS Zenfone 6 : que devriez-vous acheter ?
Franchement, ces échantillons ne sont pas impressionnants. La plage dynamique est bonne, mais les photos sont bruyantes et manquent de netteté. Le matériel de l’appareil-photo sur ces téléphones est final, mais il y a de bonnes chances que Samsung est encore en train d’ajuster le logiciel de l’appareil-photo pour s’assurer que les unités de détail fournissent de meilleures images que là. Dire que nous sommes déçus serait un euphémisme. Les appareils Samsung prennent généralement de superbes photos, donc nous nous attendons à ce que les choses s’améliorent d’ici à ce que ces téléphones apparaissent sur les tablettes des magasins le mois prochain.
A découvrir également : LG Tone+ est le point de vue de l'entreprise sur les écouteurs vraiment sans fil.