Bien que le Samsung Galaxy Watch Active 2 dispose d’un tout nouveau design avec une interface à lunette tactile, il ne se sent comme il est un peu manque dans le ministère de la Santé. Il y a quelques bonnes nouvelles cependant, parce que si vous recherchez une montre à puce axée sur la santé mais que vous ne voulez pas acheter la montre Apple, vous avez de la chance.
Selon un récent rapport de SamMobile, il a été révélé que l’ECG et les dispositifs de détection des chutes arriveront au premier trimestre 2020. Samsung avait précédemment confirmé que ces deux fonctions ne seront pas lancées en même temps que la smartwatch, mais ils se sont arrêtés avant de confirmer quand elle arrivera.
A lire également : OnePlus 7 Pro n'est pas équipé d'un zoom optique 3x.
Il est à noter qu’étant donné qu’il s’agit de caractéristiques liées à la santé et qu’elles pourraient être considérées comme des caractéristiques médicales, la FDA doit les approuver avant qu’elles ne soient rendues publiques, d’où le retard. Si le rapport de SamMobile est exact, nous devrions être en mesure d’attendre ces caractéristiques en 2020.
Cela implique un peu d’attente, car le rapport prétend qu’il arrivera en février, ce qui, espérons-le, s’avérera vrai. En attendant, si vous aimez la montre telle qu’elle est, même sans l’ECG et les fonctions de détection de chute, la montre Samsung Galaxy Watch Active 2 sera lancée le 23 septembre aux Etats-Unis.
A lire aussi : Découvrez ce fournisseur de matériels pour la fibre optique
Source : SamMobile