Les échantillons de caméra Huawei P30 Pro montrent les capacités de zoom 10x du téléphone

Huawei a récemment pris la sage décision de sauter le pas de la CMM pour ses prochains smartphones P30, choisissant de se concentrer entièrement sur eux-mêmes lors de leur propre événement en mars. L’invitation à l’événement a laissé entendre que l’une des principales caractéristiques des combinés serait le zoom sans perte, dont une caractéristique semble avoir été confirmée.

C’est ce qui ressort d’une série de photos partagées sur Weibo par Bruce Lee, chef de produit de Huawei, où il a partagé quelques exemples de photos des capacités de zoom sans perte du futur smartphone phare de l’entreprise. Nous ne savons pas si ces photos ont été prises par la P30 ou la P30 Pro, mais quoi qu’il en soit, la capacité de conserver les détails pendant le zoom est assez impressionnante.

A lire en complément : Google WiFi obtient une grosse réduction de prix, maintenant disponible pour $99

Lire également : Une autre édition de OnePlus'McLaren' confirmée en cours d'élaboration

Les premières rumeurs de la série P30 prétendaient qu’elle pouvait avoir un zoom 5x, mais maintenant un post de WinFuture.de prétend plutôt un zoom 10x. Il est possible que le zoom 5x soit une caractéristique de la P30 alors que le zoom 10x pourrait être une caractéristique de la P30 Pro, le haut de gamme des deux modèles. Le poste a également partagé de nouveaux rendus de l’appareil à venir où, d’après ce que nous pouvons dire, il semble que Huawei sera coller avec cette finition iridescente sur le dos similaire à l’an dernier modèles de l’année dernière.

Ce qui rend cette rumeur intéressante, c’est qu’au MWC 2019, Oppo a présenté sa technologie de zoom 10x sans perte, ce qui était très impressionnant, mais la prochaine série P30 de Huawei pourrait finir par être un challenger digne de confiance. Nous devrons certainement vérifier les appareils par nous-mêmes pour avoir une meilleure idée, mais pour l’instant, nous sommes impressionnés par la couleur.

Source : Weibo (via Liliputing)