Les appels vidéo de groupe Google Duo sont maintenant en direct sur Android

Les appels vidéo sont un moyen amusant de rester en contact avec vos amis ou les membres de votre famille lorsque vous êtes à l’étranger. C’est aussi un moyen utile de communiquer avec des collègues, car parfois un appel vidéo peut être plus efficace qu’un courriel ou un texte. Google Duo s’est toujours concentré sur les appels vidéo, mais il s’agissait surtout d’appels individuels.

La bonne nouvelle est que Google a depuis annoncé que le support de Google Duo pour les appels vidéo de groupe est maintenant en direct. Cela signifie que dans un appel vidéo de groupe, il pourra prendre en charge jusqu’à huit appelants à la fois. Google prétend que vos appels sont cryptés de bout en bout, ce qui signifie que toutes vos communications resteront sécurisées.

A lire également : Pourquoi les entreprises optent-elles de plus en plus pour la robotisation ?

Google a également annoncé que pour certains pays où les paquets de données pourraient être coûteux, ils ont ajouté l’option pour un mode Data Saver dans les paramètres de l’application. Cela limitera la quantité de données que l’application consommera, bien que nous imaginions que cela se fera probablement au détriment de la qualité vidéo. Les pays qui verront cette fonctionnalité en premier sont l’Indonésie, l’Inde et le Brésil, et Google prévoit de l’étendre à d’autres pays dans l’avenir.

A lire en complément : Les meilleurs fonds d'écran Galaxy S10 et S10+ pour cacher le trou de perforation

La mise à jour vers Google Duo avec prise en charge des appels vidéo de groupe devrait déjà être en ligne, donc si vous avez déjà mis à jour votre application à la dernière version, vous devriez être en mesure de voir la fonctionnalité. En plus des appels vidéo de groupe, Google a également annoncé d’autres nouvelles fonctionnalités de l’application telles que les messages vidéo personnalisés qui permettent aux utilisateurs de laisser un message vidéo lorsque la personne qu’ils appellent ne répond pas.

Source : Google