L’équipe mobile de HTC est-elle enfin installée et vit sa meilleure vie au siège de Google ?

Google Pixel 4 est probablement 2019 le téléphone le plus divulgué de 2019, même Google eux-mêmes ont publié des bribes de design et de fonctionnalité sur Twitter. Les fuites ne cessent d’arriver et à ce stade, nous savons presque tout. Cependant, une fuite de rendu de la nouvelle couleur « Oh so orange » comme on s’attend à ce qu’ils l’appellent lors du lancement à la mi-octobre m’a donné l’impression que « j’ai déjà vu ce téléphone quelque part auparavant » – un sentiment similaire à celui que l’on ressent quand on parle à une personne que l’on connaît, mais qui est en fait son cousin. HTC, c’est vraiment vous ?

Personnellement, je pense qu’il est indéniable que le Pixel 4 ressemble étrangement au HTC Desire EYE, ce que j’ai ressenti en utilisant le Pixel 3a. Le beau corps en poly-carbonate doux au toucher, les lignes courbes et les boutons de couleur clicky des combinés plus tard dans la série de désir. C’est tellement familier et j’adore ça.

A lire également : Les applications sur Wear OS smartwatches sont presque inutiles

Croyez-le ou non, c’est il y a 5 ans, jour pour jour, que nous avons vu les fuites de HTC Desire EYE faire la une des journaux avec l’annonce officielle quelques jours après seulement. Je me demande si tout cela n’est pas une coïncidence ou un hommage absolument parfait à l’ADN de HTC qui semble maintenant avoir été fusionné dans l’équipe Made by Google qui se trouve derrière la gamme Pixel.

Si vous voulez continuer sur la ligne @htc, changez de train à @madebygoogle. Station suivante #Pixel4.#HTCDesireEYEYE evolution. pic.twitter.com/G45xKPowcy

A voir aussi : CHOIX : Économisez 44 $ sur la banque d'alimentation 20 000 mAh Powercore Elite d'ANKER.

– Darren Millar (@darrenmillar) 3 octobre 2019

Malgré les fuites et l’élément de surprise manquant, je n’ai pas été aussi excité pour un communiqué téléphonique depuis un moment. J’ai l’impression que HTC est toujours en vie et qu’il nous hante poliment tout en canalisant l’énergie par le biais de Google, quelque chose avec lequel je suis complètement en paix.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie officielle qui est attendue pour le 15 octobre. Prévoyez-vous de récupérer le Pixel 4 ?