Samsung a reçu beaucoup d’éloges cette année pour la conception de sa famille d’appareils Galaxy S10, mais la société cherche à pousser les choses encore plus loin avec l’introduction du Samsung Galaxy Note 10 plus tard cet été. Un nouveau rendu 3D du téléphone a fait son apparition sur le Web, ce qui nous donne un aperçu détaillé de la conception finale de l’appareil.
A lire en complément : Pixel 4 vous permet d'appeler Google Assistant simplement en décrochant le téléphone
Comme vous pouvez vous y attendre, le téléphone dispose d’un écran d’affichage Samsung Infinity-O avec une découpe perforée pour la caméra frontale. Contrairement à la famille Samsung Galaxy S10, le poinçon a été déplacé vers le milieu pour donner au téléphone un aspect plus symétrique. Alors que le verre bombé sur les côtés du téléphone lui donne un profil plus mince, Samsung semble donner le Note 10 un design plus angulaire avec des bords inférieurs et supérieurs plats. Nous n’avons jamais rien vu de tel de la part de Samsung dans le passé, donc c’est un changement de rythme agréable.
Le long du bord inférieur, vous trouverez une grille de haut-parleur unique, un microphone, une fente S-Pen, un port USB-C et quelques autres microphones sur le dessus pour annuler le bruit, mais il n’y a pas de prise casque de 3,5 mm sur le corps du téléphone.
Lire également : Samsung Galaxy S10 lecteur d'empreintes digitales à ultrasons de Samsung Galaxy trompé avec photo smartphone et imprimante 3D
L’arrière du téléphone comporte un grand module triple caméra qui a été déplacé vers la gauche avec plusieurs autres capteurs situés à côté de lui. Nous ne connaissons pas encore les détails exacts des différentes caméras que Samsung utilisera, mais nous supposons que le Note 10 sera équipé d’un capteur standard, ultra-large et téléobjectif, similaire à celui du Galaxy S10+.
Il n’y a aucun signe d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone, ce qui implique que le Galaxy Note 10 aura un capteur d’empreintes digitales à ultrasons à l’écran. En ce qui concerne la taille de l’affichage, les images ici représentent le Samsung Galaxy Note 10 en deux tailles différentes, une première pour la série Note. Le modèle de base devrait avoir un écran de 6,3 pouces tandis que le NOte 10 Pro est censé avoir un panneau de 6,75 pouces, ce qui le rend légèrement plus grand que le Samsung Galaxy S10 5G.
Avec un lancement prévu pour le mois d’août, il nous reste au moins deux mois avant de pouvoir mettre la main sur le Samsung Galaxy Note 10. L’appareil va certainement impressionner par rapport aux appareils phares standard, mais nous ne sommes pas encore sûrs si l’option le prix de départ ridicule du téléphone en vaudra vraiment la peine.
Source : Pricebaba