Plus tôt ce mois-ci, Oppo a partagé une vidéo teaser dans laquelle ils montraient un smartphone qui ne semblait pas être muni d’une encoche ou d’une découpe perforée pour la caméra frontale. Cet appareil n’a pas non plus adopté le mécanisme de la caméra coulissante/popup. Au lieu de cela, l’entreprise semble avoir opté pour un appareil photo sous-affichable à l’avant qui peut filmer à travers l’écran lui-même.
Pour ceux qui se demandent quand cette merveille d’un téléphone deviendra réalité, vous serez heureux d’apprendre que nous devrions avoir plus de détails bientôt. Oppo a récemment envoyé des invitations à un événement qui aura lieu le 26 juin à l’Exposition Universelle de Shanghai. Il n’est pas clair si cette annonce pourrait être simplement au sujet de la technologie elle-même, ou si Oppo va réellement lancer un smartphone qui comporte la technologie.
A lire également : Cette société ramène des smartphones 3D sans lunettes.
En effet, plus tôt ce mois-ci, lorsque l’entreprise s’est moquée pour la première fois de la fonctionnalité, son vice-président Brian Shen a averti que la technologie n’était pas encore tout à fait à sa place, que sa qualité ne pouvait toujours pas correspondre à celle des caméras ordinaires et qu’il y aurait une certaine perte dans la qualité. Soit c’était une vieille vidéo, soit Oppo a fait d’énormes améliorations depuis lors, mais nous devrions le découvrir assez tôt.
A lire également : Exécutez un noeud Bitcoin complet sur votre smartphone avec le HTC Exodus 1s
Pour ceux qui recherchent l’expérience parfaite et sans encoche de l’écran d’un smartphone – préparez-vous à être surpris. 📲
Vous jetez un tout premier coup d’œil à notre technologie de caméra selfie sous-exposée. RT ! 🤯 pic.twitter.com/FrqB6RiJaY
– OPPO (@oppo) 3 juin 2019
Oppo n’est pas le seul à essayer de créer des smartphones avec une caméra sous-affichable. Peu de temps après la vidéo teaser d’Oppo, Xiaomi a également partagé une vidéo similaire de la sienne. Samsung avait également été précédemment signalé pour travailler sur une solution similaire, mais pour l’instant, il semble que Oppo pourrait battre les deux entreprises sur le marché.
Source : PhoneArena