Samsung lancera le Galaxy Note 10 vers le mois d’août de cette année et nous nous attendons à ce qu’il y ait aussi un Note 10 Pro, ainsi qu’un modèle 5G pour chacun. Bien que la série Note s’inspire généralement d’une conception similaire à celle du dispositif Galaxy S lancé plus tôt dans l’année, Samsung pourrait chercher à mélanger les choses avec le Note 10 cette année en raison d’une nouvelle fuite.
Le Galaxy S10 a introduit un tout nouveau design qui a vu l’écran Infinity-O réduire les lunettes de l’appareil et introduire un perforateur dans le coin supérieur droit de l’appareil pour loger la caméra frontale. Le design a fait l’objet de critiques mitigées, mais c’est la réponse de l’entreprise à l’encoche. Samsung pourrait chercher à changer le design encore plus cette année avec la Note 10.
A lire également : Poisson d'avril ! Le Galaxy Note 10 de Samsung ne sera pas équipé d'un appareil photo 192MP avec zoom hybride 100x
Que vous aimiez l’affichage courbé ou non, c’est toujours le logo phare du téléphone, surtout dans la seconde moitié de l’année, vous verrez un design courbé très superbe, un affichage courbé plus agressif que Note7 apparaîtra, et plus d’une marque le fera.😎
– Univers des glaces (@UniverseIce) 30 avril 2019
Lire également : Xiaomi Mi 9 premières impressions : rugueuses sur les bords, mais encore assez bonnes
Selon le tweet ci-dessus, qui vient d’une source qui a un bon historique de piste d’être familier avec les mouvements de Samsung, la Note 10 pourrait prendre le design courbé vu sur la S10 qui a été une signature des navires amiral Galaxy pendant des années un pas de plus et de caractéristiques encore plus importante courbe.
Le bord incurvé de l’écran a d’abord été introduit avec le Galaxy Edge et est depuis devenu la norme, bien qu’avec une courbe réduite. Si l’on en croit le tweet, la Note 10 pourrait revenir à ses racines et être l’affichage le plus curviligne que nous ayons jamais vu.
Via : BGR