Le Samsung Galaxy Fold obtient une date officielle de pré-commande au Royaume-Uni

Si vous êtes le premier à faire la queue pour une nouvelle technologie, nous avons des nouvelles formidables pour vous. Nous avons enfin une date officielle de pré-commande pour le nouveau Samsung Galaxy Fold.

Le dispositif pliable a été présenté lors du même événement Unpacked qui a vu Samsung enlever les enveloppes des Galaxy S10, Galaxy S10 Plus, et Galaxy S10e. Samsung a été étonnamment forthcoming avec des informations sur l’appareil comme combien il coûte. Oui, c’est 1 800 $ ou 1 800 livres pour nos amis du Royaume-Uni. Bien que ces chiffres puissent faire rougir, nous savons que certains d’entre vous attendront avec impatience la date de précommande du 26 avril au Royaume-Uni. L’appareil sera mis sur les tablettes des magasins le 3 mai.

A lire également : L'image du Samsung Galaxy A50 révèle une encoche en forme de goutte d'eau, une triple caméra, un capteur d'empreintes digitales à l'écran et plus encore.

Pour en savoir plus : Samsung tire de nouveau sur Huawei, affirme que le design du Galaxy Fold est meilleur que celui du Mate X.

Vous pouvez vous procurer le pliable sur le site Web de Samsung ou sur le site EE, où vous pouvez vous préinscrire en direct dès maintenant. Cela vous tiendra au courant de l’évolution des pré-commandes et de l’appareil lui-même. Lorsque vous pré-commandez votre appareil, vous ne pourrez le faire qu’à partir de ces deux sources, car Samsung a signé un accord avec EE pour être le fournisseur exclusif au Royaume-Uni. Toutes les commandes seront livrées avec une paire gratuite de Samsung Galaxy Buds, la paire d’écouteurs Bluetooth sans fil de 130 $ qui semblent battre les Apple Airpods à leur propre jeu. Vous mettrez également la main sur un étui spécial en Kevlar qui protégera à coup sûr le Fold, un appareil potentiellement très fragile, de tout danger. EE n’a pas encore annoncé ses prix ou ses cadeaux bonus, mais nous sommes sûrs qu’il y aura de la fanfare autour de l’appareil.

A découvrir également : L'ordonnancement pourrait être bientôt disponible sur Gmail

Allez-vous pré-commander l’appareil ? Ou attendez-vous des photos et des vidéos plus détaillées pour voir si ce pli est vraiment quelque chose dont vous devez vous inquiéter ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source : SamMobile