Le prix de Google Pixel 3a peut être fixé à partir de 450 euros.

Les rumeurs à propos d’un smartphone Pixel à petit budget remontent au moins à 2018, où il a été suggéré que Google pourrait envisager de faire une version moins chère de ses smartphones Pixel pour essayer et attirer plus de clients. Mais la question est de savoir à quel point il s’agit d’un produit bon marché.

Selon un rapport de WinFuture.de, la publication a entendu dire par une source qu’en termes de prix, le prochain budget Pixel 3 combiné pourrait être évalué à partir de 450 euros. Cela représente environ 500 $, soit environ 300 $ de moins que le modèle de base du Pixel 3 qui a été lancé à l’origine avec un prix de 799 $ (bien qu’il soit maintenant en vente à 600 $).

A découvrir également : La Vivo NEX 3 est le nouveau smartphone phare à battre.

En outre, la publication semble prétendre que le nom des téléphones à venir sera connu sous le nom de Pixel 3a et Pixel 3a XL. Cela contredit un rapport précédent qui laissait entendre que les téléphones pourraient être connus sous le nom de Pixel 3e et 3e XL, mais puisque rien n’est encore officiel, il est probablement préférable de le prendre avec un grain de sel pour le moment.

Les spécifications des téléphones incluent l’utilisation des puces de milieu de gamme de Qualcomm comme les Snapdragon 670 et 710, 4 Go de RAM, et des tailles d’affichage de 5,6 pouces pour le Pixel 3a, et un écran de 6 pouces pour le Pixel 3a XL. Le rapport indique également que les téléphones seront offerts dans un noir, blanc, et « iris » finition, qui sera vraisemblablement une certaine nuance de violet.

A voir aussi : Les 5 meilleures façons de remplacer la prise casque

Source : WinFuture.de