Après des mois de fuites, de rumeurs et de spéculations, la première vidéo du prochain Samsung Galaxy S10+ a fait son apparition sur le web. Bien que nous aimerions dire que la vidéo nous donne un aperçu incroyable en profondeur du matériel et du logiciel du téléphone, ce n’est vraiment pas beaucoup plus que quelqu’un montrant l’avant du téléphone avec l’écran verrouillé allumé pendant quelques secondes.
Ce qui est intéressant, c’est que le Samsung Galaxy S10+ montré dans la vidéo est un protecteur d’écran sportif qui a des découpes pour le double trou de perforation pour la caméra frontale, mais aussi une deuxième pour le capteur d’empreintes digitales à ultrasons du téléphone à l’écran. Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles le capteur d’empreintes digitales à ultrasons dans les nouveaux téléphones de Samsung pourrait ne pas fonctionner correctement avec les protecteurs d’écran tiers, mais nous ne nous attendions pas à voir une coupure au milieu de l’écran.
A découvrir également : Call of Duty : Mobile annoncé pour Android, version bêta bientôt disponible
Tu parles d’une situation embarrassante.
A lire en complément : Samsung Galaxy Note 10 pourrait être livré avec quatre caméras à l'arrière
Nous savons qu’il y a un énorme marché pour les protecteurs d’écran de nos jours, car les gens veulent protéger leurs investissements, mais nous ne savons pas exactement qui voudrait en acheter un avec un défaut aussi odieux et le claquer sur un téléphone intelligent qui coûte plus de 1000 $.
Si vous envisagez d’acheter le Samsung Galaxy S10 ou le S10+, envisageriez-vous d’acheter un protecteur d’écran avec une découpe au milieu ?