Bien que les premières tentatives de la Nubie à des téléphones intelligents n’ont peut-être pas attiré l’attention de tout le monde, la société semble avoir changé cela en se lançant dans le développement de combinés de jeu, tels que le Nubia Red Magic Mars qui nous a beaucoup impressionnés pendant nos mains sur l’appareil.
La société est prête à lancer un autre smartphone de jeu bientôt sous la forme du Red Magic 3, et maintenant, grâce aux détails confirmés par le directeur général de la société Ni Fei, nous savons maintenant à quoi nous attendre, et le garçon qu’il sonne comme il se prépare à être un enfer d’un téléphone intelligent.
Lire également : Le fondateur de Huawei dit que les Etats-Unis ne peuvent pas les "écraser".
En commençant par certaines des fonctionnalités de base, comme on l’attend d’un téléphone de nos jours, il sera alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 855. Il sera également accompagné d’une RAM de 12 Go (beaucoup trop ?), et bien que sa taille d’affichage ne soit pas confirmée, il a été suggéré qu’il aura un taux de rafraîchissement plus élevé que la plupart des PCs de jeu.
Nous avons mentionné à quelques reprises à quel point l’écran 120Hz du Razer Phone est agréable à utiliser, donc si oui ou non le Red Magic 3 sera capable de l’égaler ou même de le surpasser reste à voir. On dit aussi que le Red Magic 3 utilise une combinaison de refroidissement par liquide et de refroidissement actif par air, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir un ventilateur intégré pour aider à gérer la chaleur.
A lire également : Les smartphones Google Pixel 4, Pixel 4 XL de Google ont été officiellement annoncés
La batterie du téléphone sera également impressionnante où Ni Fei a confirmé qu’il sera plus grand que les appareils Red Magic précédents, avec certains spéculant qu’il pourrait même atteindre 5.000mAh. Le téléphone a été laissé entendre pour une annonce en avril, alors n’hésitez pas à revenir nous voir pour les détails.
Source : GSMArena