Bien que les smartphones de Xiaomi ne soient pas encore officiellement disponibles aux États-Unis, il nous est difficile de ne pas nous asseoir et de ne pas prêter attention à ce que fait l’entreprise. Après tout, ils sont absolument tuer dans d’autres parties du monde où ils ont lancé une variété de smartphones qui sont de valeur pour l’argent en termes de prix et de spécifications.
Depuis quelques semaines, l’entreprise n‘a cessé de taquiner le lancement de son vaisseau amiral de nouvelle génération, le Xiaomi Mi 9, et il semble maintenant que les emballages aient été retirés. Dès le départ, ce qui retient notre attention, c’est le design du smartphone où il présente une peinture iridescente. Combiné à la configuration à trois caméras, cela me semble familier, comme un téléphone que nous aurions pu voir auparavant, mais c’est tout de même frappant.
A lire également : Cette société ramène des smartphones 3D sans lunettes.
En ce qui concerne les spécifications, comme prévu d’un combiné phare de 2019, le Mi 9 emportera le chipset Qualcomm Snapdragon 855 où il sera proposé dans des configurations RAM de 6 Go ou 12 Go, et sera également disponible avec jusqu’à 256 Go de stockage intégré. L’entreprise se vante également d’être l’une des premières au monde à lancer un smartphone avec le Snapdragon 855, mais avec l’annonce du Galaxy S10 de Samsung qui aura lieu plus tard dans la journée et toutes les autres annonces à MWC, nous ne savons pas si cette affirmation sera pertinente dans la semaine qui va suivre.
D’autres caractéristiques du téléphone incluent un écran AMOLED de 6,39 pouces avec une résolution de 2340×1080 et une triple caméra de menace sur son dos. Cette configuration à trois caméras comprend un capteur Sony de 48 Mpx, un téléobjectif de 12 Mpx avec zoom 2x et un appareil photo ultra-large de 16 Mpx. Le téléphone prendra également en charge la charge sans fil « Charge Turbo », ce qui signifie qu’il permettra jusqu’à 20W de charge sans fil, ce qui devrait aider à le mettre au pair (ou mieux) que la charge filaire.
A lire aussi : La fonction Call Screen du Pixel pourrait se diriger vers les appareils Nokia et Motorola.
En ce qui concerne le prix, nous envisageons un prix de départ de 2 999 yuans (environ 450 $US) pour le modèle 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage, et 3 999 yuans (594 $US) pour le modèle 12 Go de RAM avec 256 Go de stockage. La société lancera d’abord le Mi 9 en Chine, puis sur d’autres marchés, dont l’Europe.
#gallery-8 { margin : auto ; } #gallery-8.gallery-item { float : left ; margin-top : 10px ; text-align : center ; width : 25% ; } #gallery-8 img { border : 2px solid #cfcfcfcfcf ; } #gallery-8.gallery-caption { margin-left : 0 ; } /* Voir gallery_shortcode() dans wp-includes/media.php *//