Le HTC 5G Smart Hub alimenté par le SD855 est le hotspot le plus puissant du monde.

HTC n’est pas tout à fait prêt à montrer son smartphone phare 2019, alors au lieu de cela, il s’est présenté au Mobile World Congress pour dévoiler le nouveau HTC 5G Smart Hub – le plus puissant dispositif hotspot que le monde ait jamais vu. Puisque la 5G vient juste de se déployer dans certains marchés, posséder un appareil hotspot pour votre maison ou lorsque vous voyagez est probablement la façon dont beaucoup de gens vont faire l’expérience de la 5G au début.

Le HTC 5G Smart Hub est conçu principalement pour la maison, avec un grand écran HD de 5 pouces qui met en évidence vos vitesses de connexion 5G et le nombre d’appareils connectés, mais il est également destiné à la route puisqu’il inclut une batterie massive 7.660 mAh à l’intérieur. De plus, l’appareil est alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon 855 avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, une fente microSD extensible et Android 9, ce qui en fait techniquement le périphérique Android 5 pouces le plus puissant au monde.

Lire également : FAC vote pour permettre aux transporteurs de bloquer les appels robots par défaut

Avec le Qualcomm Snapdragon 855 SoC et le modem 50X, le hub HTC 5G prend en charge le WiFi 802.11ad, le Wi-Fi 6 et connecte simultanément jusqu’à 20 appareils. Le HTC Hub permet également la configuration VPN d’entreprise afin qu’il puisse être utilisé sur des réseaux d’entreprise sécurisés. HTC propose également des commandes vocales uniques pour gérer les périphériques connectés ou les paramètres réseau tout en incluant une option plug-and-play facile qui vous permettra de connecter le HTC 5G Hub à votre modem Internet domestique et de vous débarrasser complètement de votre routeur WiFi désuet.

A lire aussi : 6 avantages de la télévision par satellite

Le HTC Hub 5G atteindra certains marchés au deuxième trimestre de cette année. Jusqu’à présent, HTC a annoncé des partenariats avec Sprint, EE, Three UK et Telstra qui vendront le HTC 5G Hub comme l’un de leurs premiers appareils 5G à leurs clients. Les prix n’ont pas encore été dévoilés, mais nous ne manquerons pas de vous faire savoir quand HTC partagera plus de détails.