Xiaomi fait des heures supplémentaires pour s’assurer que son prochain Xiaomi Mi 9 est sur le radar de tout le monde. Wang Xiang Senior Vice President chez Xiaomi a partagé une poignée de photos du panneau arrière unique du téléphone qui est fait en utilisant » la technologie holographique de gravure au laser nano-niveau + nano revêtement double couche pour créer cette belle et unique couleur « .
Xiang a également confirmé que la date de lancement officiel du téléphone est fixée au 24 février, qui coïncide avec le Mobile World Congress. Toutefois, la société a également taquiné que le Mi 9 Xiaomi Xiaomi tentera probablement de voler une partie du tonnerre de Samsung le 20 Février lors du dévoilement de la gamme Samsung Galaxy S10 et Samsung de l’écran pliable smartphone.
A lire en complément : YouTube TV bénéficie d'une hausse de prix importante avec de nouvelles chaînes
En ce qui concerne les spécifications, le Xiaomi Mi 9 aura un solide punch. Selon certaines rumeurs, le téléphone serait alimenté par le nouveau Snapdragon 855 SoC de Qualcomm avec 6 Go ou 8 Go de RAM, des options de stockage allant de 218 Go à 256 Go, un écran de 6,4 pouces, un capteur d’empreintes digitales intégré, une triple caméra à l’arrière avec capteurs 48MP, 12MP et ToF, une caméra autonome 24MP et une batterie 3 500 mAh. Ajoutez à cela les options de couleurs uniques que Xiaomi offre et le Mi 9 devrait être plus que capable de se mesurer au Samsung Galaxy S10 puisque le prix du téléphone sera probablement 20%-30% plus bas.
Xiaomi dévoilera certainement plus de détails sur Mi 9 au fur et à mesure que nous nous rapprochons du dévoilement officiel, alors restez à l’écoute.
A lire aussi : Xiaomi Mi Band 4 abordable confirmé pour le lancement plus tard cette année
#Mi9 est là !
Nous avons utilisé la technologie holographique de gravure au laser à l’échelle nanométrique + nano revêtement double couche pour créer cette belle et unique couleur.
Pour plus de détails, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au lancement de notre nouveau produit sur Feb 24! pic.twitter.com/vtBLCJTBLCJTBQD
– Wang Xiang (@XiangW_) 14 février 2019