Il y a de nombreuses années, Google a tenté de s’approprier l’espace portable avec Google Glass. Malheureusement, cela n’a pas tout à fait marché, bien qu’il semble que Google Glass ait en fait trouvé un second souffle dans le secteur des entreprises. Maintenant, il semble que Huawei veut reprendre là où Google s’est arrêté avec leur propre paire de lunettes intelligentes.
Après l’annonce des Huawei P30 et P30 Pro, l’entreprise chinoise a retiré l’emballage d’une paire de lunettes intelligentes. Nous ne sommes pas sûrs du nom de ces lunettes, mais elles ont été fabriquées en collaboration avec la société coréenne de lunetterie Gentle Monster. Les lunettes elles-mêmes ont l’air assez simples et simples, mais c’est un peu le problème.
Lire également : Les appels vidéo de groupe Google Duo sont maintenant en direct sur Android
L’un des problèmes de Google Glass, c’est qu’il était trop » à l’extérieur « , et le fait qu’il avait une caméra intégrée soulevait certaines préoccupations en matière de vie privée. Ce sont des choses que Huawei et Gentle Monster ont éliminées, où les lunettes ont l’air normales, n’ont pas d’appareil photo, mais réussissent quand même à offrir des fonctions intelligentes comme la possibilité de répondre à un appel en tapant sur la monture des lunettes.
Il y aura également des haut-parleurs intégrés et un microphone, et il peut également se recharger sans fil, par exemple en le plaçant sur les téléphones de Huawei. Il n’est pas certain qu’il y ait d’autres fonctionnalités, mais la compagnie partagera plus d’informations en juillet prochain où les lunettes intelligentes seront lancées dans leur intégralité, alors revenez nous voir pour plus d’informations à ce sujet.
A lire aussi : Jeux de Casino pour Android : Lequel vous convient le mieux ?
L’avenir est maintenant ! Ensemble avec Gentle Monster, nous avons uni nos forces pour porter votre intelligence portable à un niveau supérieur avec #HUAWEI X GENTLE MONSTER EYEWEAR. pic.twitter.com/MrgO2esXK4
– Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 26 mars 2019
Source : Huawei