La nouvelle vidéo Pixel 4 teste les capacités d’affichage et de jeu du téléphone à 90 Hz.

Le Google Pixel 4 a fait une nouvelle apparition vidéo. Cette fois-ci, les capacités de jeu du téléphone sont en vedette, montrant comment le téléphone gère PUBG Mobile aux paramètres les plus élevés. En ce qui concerne les spécifications, le Qualcomm Snapdragon 855 de Qualcomm Snapdragon 4 et Pixel 4 XL devrait être capable de gérer facilement la plupart des jeux, mais le téléphone sera doté d’un rafraîchissement de 90 Hz qui devrait offrir une meilleure expérience pour ceux qui sont sérieux à propos des jeux.

Cela dit, les périphériques Pixel 4 ne disposeront que de 6 Go de RAM. Avec la plupart des autres fabricants optant pour 8 Go de RAM pour leurs smartphones d’entrée de gamme et jusqu’à 12 Go pour ceux qui n’hésitent pas à payer un supplément, la gamme Pixel 4 de Google semble être un pas derrière. Heureusement, limiter le Pixel 4 à seulement 6 Go de RAM ne devrait pas avoir beaucoup d’impact sur les jeux. Bien sûr, le téléphone va probablement vider les applications qui sont en cours d’exécution en arrière-plan pour donner un jeu gourmand en ressources comme PUBG Mobile autant d’espace de respiration que possible, mais cela devrait être plus que suffisant pour permettre au Pixel 4 pour jouer les meilleurs jeux sur Android que leurs paramètres maximum.

Lire également : MediaTek veut s'attaquer à Qualcomm avec son propre jeu de puces 5G, 7nm.

L’application d’appareil-photo de Pixel 4 fuites révèle des mises à niveau impressionnantes

Jetez un coup d’oeil à la vidéo ci-dessous et faites-nous savoir ce que vous pensez de la performance de jeu du Pixel 4. Les appareils qui circulent actuellement dans la nature fonctionnent probablement sur des logiciels bêta, donc les performances devraient s’améliorer une fois que le Pixel 4 sera mis en vente, plus tard cet automne.

A lire en complément : Motorola smartphone a fui avec un ensemble de quatre caméras face à l'arrière