La mise à jour d’Android 10 est maintenant en ligne et déployée sur les téléphones Pixel

La semaine dernière, il a été rapporté que Google se préparait à lancer la mise à jour Android 10 cette semaine, et bien sûr, il semble que ces rapports étaient corrects parce que Google a annoncé que la mise à jour est en cours de déploiement sur les smartphones Pixel comme nous parlons, donc si vous ne posséder un combiné Pixel, vous voulez garder un oeil pour cela.

Si vous ne le voyez pas encore, ne vous inquiétez pas, car nous imaginons que la mise à jour se fait par étapes et qu’elle devrait éventuellement trouver son chemin vers votre téléphone. Comme pour les autres smartphones, votre kilométrage peut varier. Nous avions entendu dire que OnePlus avait promis la mise à jour le même jour que Google, mais qu’elle ne semble pas encore être lancée. Au lieu de cela, les propriétaires OnePlus les plus proches obtiendront pour l’instant sous la forme de l’aperçu du développeur.

A voir aussi : Le déverrouillage du bootloader de OnePlus 7 Pro entraîne une dégradation de la qualité de votre flux Netflix.

Essential semble poursuivre sa série de publication de la mise à jour le même jour que Google. La société a tweeté que la mise à jour Android 10 est maintenant disponible pour le téléphone essentiel. Une étude récente a également révélé que HMD Global est en train de le tuer sur le front de la mise à jour où 96% de leurs téléphones fonctionnent sur la (alors) dernière version d’Android. Le promis que presque tous ses téléphones seront mis à jour vers Android 10, si tout va bien ils seront maintenir leur élan.

La mise à jour Android 10 apportera une foule de nouvelles fonctionnalités et de changements à Android, notamment un nouveau thème sombre, une nouvelle navigation gestuelle, une fonction Smart Reply, de nouveaux contrôles de confidentialité et de sécurité, ainsi que des améliorations au bien-être numérique qui permettront de réduire au minimum les distractions des smartphones. Plus de détails peuvent être trouvés sur le site de Google.

A lire aussi : Les smartphones de jeu semblent inutiles, mais le sont-ils vraiment ?

Source : Google