Si vous avez aimé ce que Huawei a fait avec sa série de smartphones Mate, alors il y a de fortes chances que vous soyez plutôt excité pour son prochain smartphone, le Huawei Mate 30. La bonne nouvelle, c’est que nous n’aurons plus à attendre longtemps pour en savoir plus sur le téléphone en sa qualité officielle. En effet, Huawei a confirmé son lancement pour le 19 septembre.
L’entreprise sera l’hôte d’un événement à Munich, en Allemagne, où ils ont confirmé que c’est là que le combiné sera officiellement révélé. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons d’être excité pour le téléphone, comme son écran à 90Hz et une configuration quad-caméra, nous sommes un peu inquiets de la facilité d’utilisation du combiné.
A lire également : Les lecteurs de Phandroid adorent leurs iPhones ! Quel modèle d'iPhone 11 avez-vous acheté aujourd'hui ?
Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, Google a récemment confirmé que le prochain appareil de Huawei ne sera pas livré avec les services Google Play ou les applications sous licence Google. Cela est dû au fait que Huawei figure sur la liste des entités du gouvernement américain, ce qui l’empêche de faire affaire avec des entreprises américaines, comme Google.
Tu as bien fait les choses ? Le compte à rebours pour #HuaweiMate30 commence maintenant !
La boucle est bouclée à Munich le 19.09.2019.
Rejoignez-nous en direct : https://t.co/9ugi5gG9ci#RethinkPossibilities pic.twitter.com/etRYjrBVEC
A découvrir également : 8 meilleurs écouteurs de fitness de 2019
– Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 1er septembre 2019
Bien qu’un sursis temporaire ait été accordé, Google note que cela ne s’applique pas aux nouveaux produits et ne couvre que les produits existants. Huawei a déclaré qu’ils ont l’intention de continuer à utiliser Android, bien que nous ne soyons pas sûrs de l’efficacité de cette solution, car les services et applications de Google jouent un grand rôle dans l’expérience globale.
Huawei a récemment annoncé son propre HarmonyOS où le plan est de l’utiliser sur toutes sortes de produits intelligents. La société n’a pas dit si elle allait remplacer Android, alors nous n’avons qu’à attendre et voir.