Huawei entretient une relation de longue date avec BOE, un fabricant d’écrans chinois qui fournit depuis longtemps des panneaux d’affichage à l’entreprise. BOE a travaillé dur pour défier Samsung, y compris en construisant d’excellents écrans AMOLED et même en développant suffisamment de capacité pour devenir un fournisseur Apple. Et ce n’est un secret pour personne que des appareils comme le Mate 20 Pro ont des écrans fantastiques (malgré les hoquets de fabrication ici et là).
C’est donc un grand choc qu’une rumeur prétend que Samsung sera le fournisseur d’écran exclusif pour le Huawei P30 et P30 Pro. Il n’y a aucun moyen de confirmer que cette rumeur est vraie, mais il serait étrange de la part de Huawei de renoncer à BOE et d’utiliser plutôt un gros concurrent étranger dans le jeu du smartphone. Il peut s’agir de problèmes de qualité ou d’un accord temporaire.
A découvrir également : Nokia annonce impressionnante X71 X71 pour le marché asiatique
Nous devrons voir si Huawei obtient vraiment un accord avec Samsung pour ses écrans, et nous espérons obtenir quelques détails sur les raisons pour lesquelles la société a sauté sur BOE cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, nous nous attendons à ce que la P30 soit dotée d’un joli affichage de bombe malgré les rumeurs d’un maigre 1080p.
Source : Pilotes Mydrivers
Via : PocketNow
Lire également : Google a de grands projets pour 2019, y compris le Pixel Watch, de nouveaux produits Google Home et Nest