Bien que l’on s’attende à ce que le MWC 2019 soit le lieu idéal pour que Huawei dévoile les P30 et P30 Pro, l’entreprise ne dévoilera les appareils qu’en mars lors d’un événement à Paris.
La date de lancement de la série P30 a été officiellement confirmée par Huawei qui aura lieu à Paris le 26 mars. L’entreprise s’est rendue sur Twitter pour annoncer la nouvelle en déclarant : « Les règles ont été faites pour être réécrites. Paris, 26.03.2019 ».
A lire également : Samsung tire de nouveau sur Huawei, affirme que le design du Galaxy Fold est meilleur que celui du Mate X.
Les règles ont été conçues pour être réécrites. Paris, le 26.03.2019. #RewriteTheRules #HUAWEIP30 pic.twitter.com/hFzZI3pVYr
– Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 19 février 2019
A voir aussi : La mise à jour d'Android 10 est maintenant en ligne et déployée sur les téléphones Pixel
La vidéo promotionnelle de l’annonce montrait des scènes de zoom avant sur les célèbres monuments parisiens, ce qui suggère que la série P30 se concentrera sur la fonction de super zoom. L’accent a été mis sur les capacités de la caméra du P20 Pro, qui a réussi à obtenir une note sans précédent sur DxOMark, et la série P30 ne devrait pas être différente.
Alors que la série P30 devrait se composer des deux appareils P30 et P30 Pro qui seront présentés à l’événement, Huawei pourrait également lancer un appareil 5G, mais nous devrons attendre l’événement pour voir si celui-ci est inclus.
Huawei sera toujours présent à la CMM 2019 avec une conférence de presse le dimanche 24 février à 14h (heure de l’Europe centrale) où l’entreprise pourrait montrer un appareil pliable pour faire face au Galaxy X pliable de Samsung.
Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous attendez avec impatience la sortie des P30 et P30 Pro.