Lors de l’événement de lancement de HOnor 20 Pro aujourd’hui, la société a révélé que le système de caméra du téléphone a déjà été examiné par DxOMark. Le score attribué au téléphone est de 111, égal à celui du OnePlus 7 Pro qui a fait ses débuts la semaine dernière et a gagné un point de moins que le Huawei P30 Pro et le Samsung Galaxy S10+.
La répartition de l’examen est une note de 117 pour les photos avec plage dynamique, l’absence de bruit, et l’effet de bokeh artificiel obtenant de grands éloges, mais les capteurs souffrent d’un manque de détails fins en lumière vive et des problèmes occasionnels avec la balance des blancs. Côté vidéo, le HOnor 20 Pro a obtenu un score de 97, grâce à sa stabilisation optique de l’image, sa mise au point automatique rapide et sa capacité à capturer de grands détails. Cela dit, il ne se comporte pas exceptionnellement bien dans des situations de faible luminosité.
A voir aussi : OnePlus a-t-il atteint son apogée avec OnePlus 7 Pro ?
N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la critique complète de la caméra Honor 20 Pro de DxOMark ou tout simplement de voir les faits saillants dans la vidéo ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=7pI1DNRppbf8
Lire également : SquareTrade effectue un test de chute sur la famille Samsung Galaxy S10, trouve S10e plus fragile