Google rebaptise les produits Home et dévoile le Nest Hub Max

Google a aujourd’hui à Google I/O 2019 a annoncé qu’il apporte tous ses produits Home sous la marque Nest. En outre, Google a également annoncé le premier produit à la suite de cela – le Nest Hub Max.

Google semble vouloir unifier l’offre de produits qu’il a dans la maison et a choisi d’aller avec le plus établi et souvent reconnu pour sa politique de confidentialité de marque Nest.

A lire en complément : Le OnePlus 7 vient d'obtenir un rabais incroyable de 280 $ !

Le Nest Hub Max est un appareil de 10 pouces avec Google Assistant intégré, ce qui représente une augmentation par rapport à l’original de 7 pouces. Il y a aussi maintenant une caméra avec intégration Google Duo et un coupe-circuit électrique qui déconnectera la caméra et le microphone pour l’intimité concernée parmi nous. Vous pourrez passer des appels vers n’importe quel appareil avec Google Duo depuis le Nest Hub Max, y compris les navigateurs Chrome. L’appareil photo est doté d’un système de suivi intégré pour que vous n’ayez pas à vous soucier de rester dans le cadre.

A découvrir également : Signification de l'emote KEKW sur Twitch : origine et usage en streaming

Le Nest Hub Max a également l’intelligence de reconnaître qui utilise l’appareil et de personnaliser les informations qu’il affiche en fonction de la reconnaissance d’images. De plus, il y a un geste intégré qui vous permet de couper le son de l’appareil en regardant simplement la caméra et en levant la main.

Le plus petit modèle de 7 pouces est rebaptisé Nest Hub pour s’aligner pleinement sur la nouvelle stratégie d’une offre unifiée à la maison sous la marque Nest.

Le modèle plus grand servira également de caméra Nest et bénéficiera de l’intégration dans l’application Nest et des fonctions de sécurité qui l’accompagnent. Il prend également en charge Thread pour communiquer avec vos autres périphériques IoT.

Le Nest Hub Max sera en vente cet été au prix de 229 $ ou 219 £ et sera disponible en craie ou charbon de bois. Le plus petit Nest Hub a obtenu une réduction de prix à $129 pour ceux qui veulent un affichage intelligent sans l’appareil photo.