Depuis un an ou deux, nous entendons des rumeurs selon lesquelles Google pourrait travailler sur sa propre montre à puce, aussi connue sous le nom de Pixel Watch. Avec Google qui fabrique sa propre marque de smartphones, tablettes et ordinateurs portables, nous supposons que les montres intelligentes ne devraient pas vraiment être une surprise, surtout avec Wear OS qui appartient à Google.
Malheureusement, rien ne s’est matérialisé à ce jour, mais cela pourrait changer bientôt grâce à une nouvelle offre d’emploi. Sur la page Carrière de Google, il semble que Google cherche à embaucher un vice-président de l’ingénierie matérielle pour Wearables, où son travail l’amène à être « responsable de la conception, du développement et de l’expédition de tous les produits Wearable de Google ».
A lire aussi : Test caméra Google Pixel 3a : Plus de 40 photos et vidéos
Cela a donné lieu à des spéculations selon lesquelles Google pourrait s’intéresser sérieusement à ses vêtements et que sa montre Pixel Watch pourrait enfin voir le jour. Ce n’est en aucun cas une garantie que la très rumeur Pixel Watch fera surface, mais c’est certainement ce que l’on ressent. Pour l’instant, le seul vêtement que Google possède est le Pixel Buds, il semble donc peu probable que Google cherche à embaucher un VP juste pour cela.
En ce moment, il existe une variété de marques qui utilisent le Wear OS de Google, mais tout comme avec les smartphones Pixel, il ya probablement certains qui peuvent probablement apprécier si Google a fait leur propre Smartwatch Pixel, juste pour montrer le plein potentiel de la plate-forme Wear OS. Google I/O 2019 est actuellement prévu pour le mois de mai prochain, donc s’il y avait un moment pour que le Pixel Watch fasse une apparition, ce pourrait être le bon.
A découvrir également : OnePlus 7 sera lancé le 14 mai 2019
Source : Police Android