Les très attendus Pixel 3a et Pixel 3a XL ont enfin un prix. Une nouvelle fuite qui prétend indiquer le prix de l’opérateur pour les deux téléphones au Canada montre que le Pixel 3a se vendra pour 649,99 $ tandis que le Pixel 3a XL se vendra pour 799,99 $ dollars canadiens. En convertissant les prix en USD, nous obtenons 489 $ pour le Pixel 3A et 601 $ pour le Pixel 3A XL. Pour référence, le puits PIxel 3 pour 999 $ (CAD) qui se convertit à 751 $ (USD), un bon 50 $ (USD) de moins que ce que Google facture pour le Pixel 3 ici aux Etats-Unis.
Sur la base de ces chiffres, Google pourrait lister le Pixel 3a pour un même 500 $ et le Pixel 3a XL plus grand pour 600 $. Bien que ces chiffres soient nettement inférieurs à ce que vous paieriez pour les Pixel 3 et Pixel 3 XL standard, certains les considéreront comme assez élevés si l’on tient compte du prix de 550 $ du OnePlus 6T qui sera nettement plus puissant que les futurs Pixel 3A.
A lire en complément : Verizon et U.S Unlocked Galaxy Note 9 ont enfin la tarte Android.
Pixel 3a confirmé en tant que Google liste les appareils sur sa boutique avant le lancement
Malheureusement, ces prix ne correspondent pas au prix de 450 euros du Pixel 3a qui a déjà fait l’objet d’une fuite. Alors que la conversion monétaire porterait le prix à environ 500 USD, les prix européens incluent toujours la TVA qui ajoute environ 20% au prix final de l’autocollant. Si l’on exclut la TVA de l’équation, le prix européen pourrait passer à 420 $.
A découvrir également : Top 5 Apps pour vous aider à trouver l'emploi idéal
Alors que nous savons à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le Pixel 3a et le Pixel 3a XL, nous n’avons toujours aucune idée que Google prévoit de faire payer les deux téléphones ici aux États-Unis.
Source : Reddit