Ces dernières années, si vous vouliez acheter un smartphone Pixel auprès d’un opérateur, Verizon était pratiquement le seul opérateur parmi lequel vous pouviez choisir. Sinon, vous auriez dû acheter le combiné entièrement déverrouillé et à plein prix de Google directement, mais cela pourrait bientôt être réglé pour changer selon les rumeurs récentes.
Selon de nouveaux rapports, T-Mobile pourrait bientôt commencer à vendre les Pixel 3 et Pixel 3 XL. Il ne sera pas seulement ces deux téléphones non plus, car il a également été signalé que le transporteur pourrait être porteur du prochain Pixel 3a et Pixel 3a XL Pixel, la rumeur de Google version budget de la version Pixel 3 combinés.
A lire aussi : Les caméras du Huawei P30 Pro font honte à l'iPhone et au Galaxy S10+.
En l’état, les smartphones Google Pixel 3 sont déjà compatibles sur le réseau de T-Mobile, ce qui signifie que la disponibilité par l’intermédiaire de l’opérateur signifie potentiellement la possibilité d’acheter le téléphone sur un plan de paiement échelonné. Le rapport affirme également que T-Mobile teste actuellement la compatibilité réseau des Pixel 3a et Pixel 3a XL, mais nous pensons qu’il ne devrait pas y avoir vraiment de problème.
Aux dernières nouvelles, les prochains smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL devraient être lancés le 7 mai. Cela signifie que si les rapports sont vrais et que T-Mobile les portera, ce sera probablement après cela. Il n’y a pas de mot sur le fait que le Pixel 3 et le Pixel 3 XL seront lancés en même temps, mais j’espère que nous aurons le mot officiel assez tôt.
A découvrir également : Qualcomm, Intel et d'autres fabricants de puces américains pourraient perdre plus de 11 milliards de dollars en raison de l'interdiction de Huawei
Source : 9to5Google, Android Police