En août dernier, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Google travaillait sur un nouveau haut-parleur intelligent surnommé le Nest Mini. L’une des caractéristiques alléguées de l’appareil est qu’il pourrait être livré avec un support mural, ce qui signifie qu’au lieu de le placer sur une table, les utilisateurs auraient maintenant plus d’options quand il s’agit de placer l’enceinte.
On commence à croire que ces rumeurs pourraient être vraies parce que lors d’une observation à la FCC, le Google Nest Mini a été repéré là où un diagramme accompagnant le classement montre un trou à l’arrière de l’enceinte. C’est là qu’il peut être utilisé pour suspendre l’enceinte à un mur, soit par un crochet mural, soit par un clou.
A voir aussi : Xiaomi pourrait avoir une Smartwatch Wear OS en projet
En plus du support mural, le classement de la FCC semble également suggérer que le Nest Mini sera livré avec un port audio de 3,5 mm qui permettra aux utilisateurs d’y connecter leurs appareils avec un câble câblé au lieu de Bluetooth s’ils préfèrent.
Le Nest Mini, pour ceux qui ne le connaissent pas, devrait être le successeur du Home Mini. Google a donné à certains de ses produits une nouvelle image de marque de sorte que si vous êtes familier avec le Home Mini, alors le Nest Mini est plus ou moins le même avec quelques changements ici et là. Aucun mot sur la date de lancement de Google, mais avec les rumeurs selon lesquelles le Pixel 4 sera lancé le 15 octobre, nous imaginons qu’il pourrait être annoncé à ce moment-là aussi.
A lire également : Tout ce que nous savons sur le Huawei Mate 30 Pro
Source : 9to5Google