« Hey, Google » a entendu dire que notre Nest Aware prix peut devenir un peu cher et compliqué, alors ils ont introduit un modèle simple de prix de la maison entière. Au lieu de payer séparément pour chaque caméra, le nouveau Nest Aware inclura toutes les caméras, haut-parleurs et écrans de votre maison pour l’un des deux prix les plus bas, avec encore plus de vidéos et d’historique des événements.
Les plans d’abonnement Nest Aware de Google permettent aux utilisateurs d’enregistrer ce qui se passe et d’obtenir des alertes à partir de leurs Nest Cams et Nest Hello sonnettes de porte. Jusqu’à présent, vous deviez ajouter un abonnement pour chaque caméra supplémentaire. Aujourd’hui, Google a annoncé qu’il simplifie un peu les choses. Dès le début de l’année prochaine, il introduira des abonnements pour toute la maison.
Lire également : Gmail pour Android montre des indices de mode sombre
Moyennant des frais mensuels, vous pourrez obtenir l’assistance Nest Aware pour toute votre maison, que vous ayez deux caméras ou dix. Google offrira deux options de plan : 30 jours d’historique vidéo d’événement pour 6 $ par mois, ou 60 jours d’historique vidéo d’événement et 10 jours d’historique vidéo 24/7 pour 12 $ par mois. L’entreprise promet qu’il sera facile de passer d’un abonnement existant à un autre.
Google a annoncé quelques autres changements de Nest Aware. Vous serez en mesure d’obtenir des alertes des haut-parleurs et des écrans Google, comme Nest Mini et Nest Hub. L’IA sur l’appareil captera les bruits critiques, comme les chiens qui aboient et les détecteurs de fumée, et un nouveau flux maison dans l’application Google Home fournira des notifications et des extraits de tous les appareils au cours de la journée.
A découvrir également : Comment bien choisir sa montre connectée ?
Pour plus d’informations, visitez le site Made by Google