Google I/O 2019 Nouvelles Nouvelles Roundup

Google I/O a été absolument chock plein de nouvelles Android intéressantes, donc même si vous suiviez, vous avez peut-être manqué certains des points saillants. Jetons un coup d’oeil à toutes les nouvelles les plus importantes que Google nous a lâchées cette semaine et si vous voulez aller plus loin, nous aurons plein de liens pour obtenir notre version complète ou regarder cette section du keynote pour entendre ce que les Googlers avaient à dire dans leurs propres mots.

A lire également : Google pour tirer Huawei's Play Store accès à se conformer à l'ordre de liste noire du commerce

Pixel 3a et Pixel 3a XL

L’annonce la plus importante, bien que la moins surprenante aussi, a peut-être été l’annonce de l’élargissement de l lancement des Pixel 3a et Pixel 3a XL. Notre examen complet n’est pas encore terminé, mais nous en avons d’autres. premières impressions à partager et un tout un tas de photos pour voir à quelle distance le Pixel 3a peut s’approcher du Pixel 3. Bien qu’il ne s’agisse pas seulement d’un Pixel 3 complet pour la moitié du prix, il s’agit certainement d’une nouvelle option intéressante sur le marché de niveau intermédiaire et Google a déjà dit qu’il y aura des options plus abordables à venir.

A découvrir également : Smart Compose de Gmail se déploie sur les périphériques non Pixel

Google Nest Hub Max Max

Dans d’autres nouvelles sur le matériel, Google a pris les enveloppes du Nest Hub Max. Cela s’est accompagné d’une nouvelle surprenante, à savoir que les produits pour la maison seront désormais sous la marque Nest. Il faut qu’on y aille. pratique avec le Nest Hub MaxL’écran plus grand et l’ajout d’un appareil photo et de meilleurs microphones devraient l’ouvrir à de nouveaux cas d’utilisation par rapport au Home Hub d’origine.

Android Q

Alors que nous avons déjà eu deux bêta Q d’Android, il y a eu beaucoup de nouveaux détails sur la prochaine 10ème mise à jour majeure d’Android OS et le third Q beta est disponible en téléchargement dès maintenant. Parmi les points saillants, mentionnons un accent encore plus marqué sur la protection de la vie privée, ce à quoi Google s’est fait un point d’honneur d’affirmer qu’elle excelle déjà dans les études de tierces parties, mais une partie de cet effort consiste à mettre la protection de la vie privée au premier plan pour l’utilisateur avec un nouveau menu de paramètres de confidentialité. Ceci s’ajoute aux nouvelles notifications de confidentialité pour l’emplacement qui vous indiqueront quand une application suit votre emplacement en arrière-plan.

Sur le plan de la sécurité familiale, Google met à jour le lien familial qui permet à un parent d’examiner toutes les applications qui doivent être installées sur le téléphone de l’enfant, fixer des limites de temps pour les applications et l’utilisation totale pour la journée avec un temps d’extinction des lumières lorsque l’appareil et l’enfant doivent s’arrêter pour la soirée. Il y a même un système d’allocation qui vous permet de leur accorder du temps supplémentaire s’ils le gagnent.

Google prend une autre passe à la navigation gestuelle complète dans Android Q, dans nos premiers tests de la bêta 3, cela semble être une amélioration, mais il a certainement un chemin à parcourir avant qu’il puisse être la navigation principale pour la plupart des utilisateurs.

Le seul changement principalement esthétique qui est offert dans Android Q est un mode sombre à l’échelle du système qui sera facilement accessible à partir d’une tuile rapide ou à travers un économiseur de batterie.

Android Auto

Ce n’est pas du tout une reconstruction de fond en comble, mais… Android Auto reçoit une mise à jour assez importante de l’interface utilisateur cette année qui devrait être un changement bienvenu pour tous les utilisateurs actuels ou potentiels d’Android Auto. Dans l’ensemble, il s’agit d’un système plus intuitif qui tire mieux parti de ce que les utilisateurs connaissent déjà d’Android, jetez un coup d’œil ci-dessous.

Google Assistant

Google Assistant est en train de décrocher pas mal de nouveaux trucs cette année. ainsi qu’un sérieux boost de vitesse. Google prétend qu’il sera 10 fois plus rapide et la démo sur scène a certainement semblé le confirmer avec des réponses presque instantanées à chaque commande.

Pour revenir un instant à la voiture, l’une des mises à jour majeures pour Google Assistant est son comportement dans la voiture avec un nouveau mode de conduite. Plutôt que d’avoir à ouvrir Google Maps et à y adresser Google Assistant, vous n’avez qu’à dire « Hey Google, conduisons » et il lancera une interface utilisateur spéciale qui est orientée vers la lisibilité et les commandes vocales pendant la conduite. Tous les téléphones équipés de Google Assistant recevront cette mise à jour cet été.

Très bien, pour en revenir aux mises à jour plus générales, les commandes incluent maintenant un contrôle presque complet sur votre appareil ainsi qu’une incroyable multitâche. Dans le cadre de la démo, le googler répondait à des messages texte, prenait des photos, remontait son emploi du temps, transcrivait un courriel et l’envoyait sans rater un instant. Assistant a pu comprendre des commandes contextuelles telles que « Envoyer », qui permet d’envoyer l’email plutôt que de simplement l’ajouter au texte de l’email. C’était une démo stupéfiante que vous pouvez regarder par vous-même ci-dessous.

Légende en direct et relais en direct

Dans la catégorie des nouvelles fonctionnalités étonnantes, nous avons Légende en direct et relais en directCes outils sont potentiellement utiles pour tout le monde, mais ils transformeront radicalement les choses pour les autres. Live Caption prendra tout le contenu en cours de lecture sur votre écran et vous fournira une transcription en cours d’exécution. Cela inclut même le contenu que vous téléchargez sur Google Photos.

Live Relay prend ce concept et l’applique aux appels téléphoniques pour les utilisateurs qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas parler au téléphone. Lorsqu’il est déclenché, il répondra à l’appel de la même manière que le filtrage d’appels avec Google Assistant et à partir de là, il transcrira l’autre côté de la conversation et relaiera ce que vous tapez avec Google Assistant.

Google Duplex

Google Duplex semble avoir surmonté la bosse initiale de préoccupation qui a été exprimée lors de sa première annonce et Google est donc prêt à l’étendre un peu plus. Duplex s’étendra au Web avec la possibilité supplémentaire de réserver des voitures de location et d’acheter des billets de cinéma. Évidemment, dans ce cas, Duplex ne fait pas d’appel pour vous, mais remplit plutôt des formulaires en ligne pour vous et vous demande simplement de cliquer sur confirmer quand c’est fait.

Google Lens

Il y avait deux éléments majeurs à ce que Google a montré avec l’objectif. La première était la reconnaissance de texte qui existe depuis un certain temps maintenant, bien qu’elle reste incroyablement impressionnante pour moi, mais elle ne cesse de s’améliorer et la capacité de votre téléphone à superposer votre propre langue sur un panneau qu’il traduit et vous lit ce panneau est simplement stupéfiante et un outil étonnant pour les voyageurs.

La fonctionnalité légèrement plus bourdonnante qu’ils ont démontrée était la technologie AR qui vous permet de prendre du contenu AR modélisé en 3D sur le Web et de le placer dans le monde autour de vous pour vous donner une meilleure visualisation de ce contenu. Certains des exemples qu’ils ont utilisés étaient un requin et un muscle flexible sur un squelette et il est facile de voir à quel point c’est un outil éducatif d’une valeur incroyable.