Le plan actuel et seul disponible de Google Fi est flexible et idéal pour économiser de l’argent. Vous payez 20 $ par mois pour un nombre illimité d’appels et de messages texte, et 10 $ par gigaoctet de données utilisées, en plus. Après le 6e gigabye, les données deviennent illimitées, vous ne pouvez donc plus payer plus de 80 $ par mois (avant taxes et frais bien sûr).
Ce plan comprend tous les avantages comme l’absence de contrat, le point d’accès mobile, les appels internationaux et même les voyages vers 200 destinations sans frais supplémentaires ni installation. Google Fi facilite vraiment les déplacements.
A lire en complément : Honor 20 Pro vs OnePlus 7 Pro : lequel devriez-vous acheter ?
Mais certaines personnes veulent tout illimité, et Google a annoncé un nouveau plan illimité que vous pouvez choisir au lieu du plan flexible standard. Cela vous donnera tous les avantages de l’ancien plan Maxed Out avec 100 Go de stockage Google Cloud en bonus. Malheureusement, les données illimitées sont, comme toujours, trompeuses. Google est très ouvert sur le fait de vous étrangler après 22 Go d’utilisation par personne et « d’optimiser » les flux vidéo en 480p. C’est une pilule difficile à avaler quand vous payez spécifiquement pour « illimité », mais ce n’est pas rare chez les transporteurs.
Le plan coûte 70 $ par mois pour une seule ligne, 60 $ par ligne pour deux, 50 $ par ligne pour trois, ou 45 $ par ligne pour 4-6 lignes. Et si vous obtenez votre plan illimité d’aujourd’hui jusqu’à demain le 18, vous pouvez obtenir la moitié d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (pas une mauvaise affaire vu que le Pixel 4 n’est pas encore sorti). Cliquez sur le lien source pour en savoir plus !
A lire en complément : La console Nintendo s'est encore refroidie avec un port Android Q non officiel.
Source : Blog Google