Motorola lance une mise à jour pour le Moto G7, Moto G7 Power, Moto G7 Play, et Moto G7 Plus Moto qui offre une poignée de nouvelles fonctionnalités, y compris la capacité Call Screen de Google. Pas plus tard qu’hier, nous avons appris que les changements apportés au code de l’application Google Phone faisaient référence au déploiement de Call Screen sur les smartphones Motorola et Nokia. Avec les smartphones Motorola gagner les fonctionnalités de Motorola aussi rapidement, il ya une chance que l’écran d’appel fera son chemin vers les nouveaux appareils Nokia à tout moment.
Motorola a commencé à déployer la fonction de filtrage d’appels de Google pour les familles moto g7 et motorola one afin d’offrir aux consommateurs la tranquillité d’esprit au travail et d’augmenter la productivité. Lorsque vous êtes hyper focalisé sur un projet, la dernière chose que vous voulez entendre est la sonnerie de votre téléphone cellulaire pour découvrir qu’il s’agit d’un télévendeur ou d’un pourriel. Avec le filtrage d’appels, vous pouvez faire une réponse Google pour vous.
A découvrir également : La caméra à l'avant de l'écran qui tue les entailles est arrivée !
En plus de l’écran d’appel, la mise à jour pour les nouveaux appareils Moto G7 inclut également le bien-être numérique qui inclut des fonctionnalités comme les minuteries d’applications, les alertes personnalisées, la réponse vocale aux messages texte via Google Assistant, l’archivage automatique Google Photos et quelques fonctions personnalisées Moto Experience comme l’affichage de pointe, le flip tp ne dérange pas et ramènent au silence.
Si vous possédez déjà un appareil Motorola Moto G7, faites-nous savoir quand vous recevrez la mise à jour et ce que vous pensez des nouvelles fonctionnalités. Call Screen est un nouvel ajout assez excitant à ces téléphones puisqu’ils sont les premiers appareils non Pixel à l’obtenir, mais les autres éléments sur la liste rendra également l’utilisation des nouveaux téléphones Moto G7 beaucoup plus agréable.
A découvrir également : Google joue avec un système de notification tête-esque chat dans Android Q
Source : Motorola