Hier, Google a annoncé leur nouveaux smartphones Pixel 3a et 3a XL. Bien que les spécifications de l’un ou l’autre téléphone ne semblent pas particulièrement excitant sur le papier, ils ont des prix assez attrayants avec le Pixel 3a prix à partir de 400 $, et pour couronner le tout, ils viennent avec certaines des caractéristiques du Pixel 3.
Cela signifie que les utilisateurs peuvent profiter de certaines fonctionnalités de Pixel 3, mais avec un budget limité. La bonne nouvelle est que si vous espérez voir plus de téléphones Pixel à bas prix à l’avenir, Google a confirmé à la police Android qu’ils ont l’intention de lancer plus de tels appareils dans le futur et que les smartphones Pixel 3a ne sont pas une version « unique ».
A lire également : Cinq raisons pour lesquelles je saute le Pixel 4
Google n’a pas confirmé de dates ou de calendrier de sortie pour les futurs appareils Pixel à petit budget, nous n’avons donc qu’à garder l’œil ouvert pour plus d’informations. Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a de nombreuses raisons d’être excité pour les smartphones Pixel 3a. C’est parce que pour la façon dont ils sont évalués, ils sont en fait des combinés assez décents qui offrent une expérience Android stock, des mises à jour garanties en temps opportun, et même certaines fonctionnalités haut de gamme appareil photo.
Les prix des smartphones de nos jours sont les suivants qui va certainement devenir incontrôlable.Mais comme nous commençons à le constater, de plus en plus de fabricants créent des appareils qui offrent un meilleur rapport qualité-prix. Cela laisse les navires amiral haut de gamme à ceux qui pourraient avoir absolument besoin d’avoir le plus récent ou le plus grand ou qui ont beaucoup d’argent à dépenser.
A lire également : La mise à jour d'Android 10 est maintenant en ligne et déployée sur les téléphones Pixel
Dans l’intervalle, Google devrait lancer le Pixel 4 plus tard dans l’année, et il pourrait être un pari sûr de supposer que certaines des fonctionnalités du Pixel 4 pourrait ruisseler vers les futurs appareils Pixel à budget.
Source : Police Android