A la manière de Google, les Pixel 3 et Pixel 3 XL reçoivent déjà le correctif de sécurité d’avril montrant aux autres OEM comment obtenir une mise à jour rapidement. En plus des correctifs de sécurité importants, Google a également inclus un correctif qui traite le problème avec l’affichage ambiant, ce qui l’a fait clignoter de façon aléatoire.
Le correctif de sécurité d’avril comprend également les améliorations suivantes :
A lire en complément : Le code source d'Android 10 confirme l'affichage 90Hz de Pixel 4
- Améliore les performances de déverrouillage vocal pour Google Assistant
- Ajuster la connectivité Wi-Fi pendant l’activation eSIM sur certains opérateurs
- Améliore la connectivité Bluetooth sur les périphériques Pixel
- Supprime le flash de l’écran lorsque l’affichage ambiant se réveille pour certains appareils Pixel 3.
Si vous n’êtes pas au courant du problème avec l’affichage ambiant sur les appareils Pixel 3, certains utilisateurs signalaient un bref flash blanc lorsqu’ils réveillaient leurs appareils de l’affichage ambiant. Le problème remonte à novembre 2018, c’est pourquoi il est bon de voir que Google a finalement publié un correctif pour ce problème. Les appareils bénéficient également d’une connectivité Bluetooth améliorée, ce qui devrait aider à résoudre les problèmes de décrochage aléatoire avec la connectivité des écouteurs sans fil que l’on a pu observer avec le Pixel 3.
Le patch de sécurité d’avril 2019 est maintenant en ligne, il devrait donc être téléchargé en OTA sur votre Pixel 3 et Pixel 3 XL très bientôt. S’il n’est pas encore disponible au téléchargement, cliquez sur le bouton « Vérifier la mise à jour » ou attendez simplement que votre appareil vous dise qu’il est prêt. Ou, si vous êtes de cet avis, vous pouvez mettre l’image de côté à partir du Googe Developer Site.
A découvrir également : L'écran du Samsung Galaxy S10 remporte le'Best Smartphone Display Award'.
Via : AndroidPolice