Depuis le lancement de Wear OS, ou Android Wear comme on l’appelait à l’époque, on s’attendait à ce que Google lance une montre à puce de marque Pixel. Cet espoir ne s’est pas concrétisé jusqu’à présent, Google se tournant vers d’autres équipementiers pour qu’ils arborent le drapeau Wear OS. Comme le dit l’adage – nouvelle année, nouveau départ, et Google semble avoir de grands projets pour 2019 selon un nouveau rapport.
Avec l’aimable autorisation de Nikkei Asian Review, le rapport donne un aperçu de ce que Google a prévu pour l’année à venir. Tout d’abord, le Pixel 3 Lite, qui a fait une apparition sur Geekbench hier, et est la tentative de Google de fournir une expérience Pixel à un prix abordable. Il est largement attendu que Google lance le Pixel 3 Lite, mais la mention dans le rapport montre que le dispositif est clairement sur la feuille de route et devrait sortir cette année. Peut-être plus intéressant encore est la mention d’un nouveau dispositif phare de téléphone premium pour le lancement d’un appareil dans la gamme Pixel, qui est sans doute le Pixel 4.
A voir aussi : Test de la caméra LG G8X : un peu décevant
Pour accompagner le nouveau Pixel 4, le rapport suggère que Google va lancer sa première Smartwatch Pixel. Avec Wear OS depuis longtemps attendu un produit pour catapulter sa popularité et l’investissement des développeurs, le Pixel regarder my be ce que la plate-forme a besoin.
Depuis Google a des produits dans d’autres catégories en dehors des smartphones, 2019 verra la société verra également sortir une version mise à jour de son haut-parleur intelligent Google Home et une nouvelle caméra de sécurité Nest.
A lire également : Transformez le poinçon de votre Samsung Galaxy S10 en un indicateur de batterie avec anneau d'énergie.
Le Pixel 4 devrait être attendu en octobre, ce qui s’alignera sur les fenêtres de sortie précédentes, tandis que le Pixel 3 Lite devrait être lancé plus tôt, mais il n’y a actuellement aucune preuve pour indiquer quand il le sera.
Via : Android Central