Le mois dernier, à la CMM 2019, Samsung a pris les rênes de quelques nouveaux mid-rangers sous la forme du Galaxy A30 et du Galaxy A50. Il s’avère que Samsung pourrait en fait avoir plus de téléphones Galaxy A dans les travaux, grâce à une fuite feuille de spécifications partagée sur Slashleaks qui a révélé les spécifications présumées de la Galaxy A60.
D’après les spécifications divulguées, il s’agit d’un écran FHD+ Super AMOLED de 6,7 pouces. C’est plus grand que le A30 et le A50, qui ont tous deux des écrans de 6,4 pouces. Le téléphone est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales à l’écran, mais il n’est pas certain qu’il s’agisse d’un capteur optique à l’écran ou du capteur à ultrasons du Galaxy S10 (mais il est probable que ce soit le premier).
A lire aussi : Commercialisation de livres auto-publiés, les conseils d'un auteur indépendant
Il sera également livré avec 6 Go ou 8 Go de RAM, selon la configuration, ainsi que 128 Go de stockage. Un autre point culminant du téléphone basé sur ses prétendues spécifications est comment il pourrait venir avec une configuration triple caméra à l’arrière avec un 5MP, 8MP, et une configuration 32MP.
A lire également : Sony PS4 Remote Play maintenant disponible pour tous les appareils Android
Comme nous l’avons dit, ce sont en fait quelques spécifications assez impressionnantes pour un téléphone qui tombe sous la gamme Samsung de milieu de gamme, donc si vous n’avez pas envie de dépenser trop d’argent sur le Galaxy S10, cela pourrait être intéressant à vérifier si et quand il est officiellement lancé. Malheureusement, cela nous amène à la partie suivante, qui est qu’il n’y a pas de date à laquelle le téléphone sera annoncé, alors prenez-le avec un grain de sel pour le moment.
Source : Barres obliques