Le LG V40 est un excellent téléphone, il ne devrait donc pas être surprenant d’entendre que la société travaille sur une variante 5G de l’appareil pour Sprint. La dernière fuite d’Evan Blass montre une image de la prochaine LG V50 qui comporte un logo 5G audacieux sur le dos de la marque Sprint jaune. Malheureusement, le logo 5G collant semble être la seule chose qui distinguera la LG V50 de la LG V40 de l’an dernier à l’extérieur.
Nous ne savons pas grand-chose sur les spécifications du téléphone, mais le LG V50 reflétera probablement le LG V40 dans la plupart des cas, mais en remplaçant le Snapdragon 845 SoC de l’an dernier par le nouveau Snapdragon 855 de Qualcomm car c’est la seule puce compatible avec le nouveau modèle 5G de Qualcomm. Cela signifie que nous devrions voir un écran de 6,4 pouces, 6 Go de RAM, une configuration triple caméra à l’arrière du téléphone, un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière et une double caméra à l’avant. L’autre composant qui devrait voir une mise à niveau est la batterie du téléphone. Le LG V40 n’avait qu’une pile de 3300 mAh. L’ajout de la connectivité 5G sur une batterie aussi petite sera probablement un désastre.
A découvrir également : Vous devrez dire à Samsung de ne pas annuler votre pré-commande Galaxy Fold.
LG a adopté une approche similaire l’an dernier lorsqu’elle a lancé le LG V35. Le V35 a un processeur plus récent et plus de RAM que l’original LG V30, mais la conception du téléphone était essentiellement identique. La seule chose qui est surprenante ici, c’est que ce nouvel appareil ne s’appellera pas le LG V45. Cela nous porte à croire que LG nous réserve peut-être quelque chose de différent cet automne. La société a révélé qu’elle est en train de freiner son premier smartphone à écran pliable, de sorte qu’il y a de fortes chances que LG s’ouvre à l’automne, de sorte que son appareil à écran pliable ne sera pas en compétition avec les autres smartphones LG pour un lancement cet automne.
LG V50 ThinQ pour Sprint 5G pic.pic.twitter.com/TNLQsYPgPS
Lire également : Tout ce qu'il y a de nouveau sur Netflix en septembre 2019
– Evan Blass (@evleaks) 16 février 2019