Fuite de la bande-annonce de Google Pixel 4 révèle de nouvelles surprises

Pendant les premiers jours des téléphones Nexus, Google a fait l’objet de critiques assez sévères concernant les caméras du téléphone, et ce n’est probablement qu’avec le Nexus 6P que nous avons commencé à voir des améliorations majeures. Depuis lors, les améliorations ont été spectaculaires, les smartphones Pixel 3 de l’an dernier ayant offert des photos vraiment impressionnantes.

Cela dit, le Pixel 4 de cette année pourrait aussi réserver quelques surprises. C’est ce qui ressort d’une bande-annonce non conforme obtenue par le site espagnol ProAndroid, dans laquelle il montre certaines des capacités et fonctionnalités du Pixel 4. Dans une partie de la bande-annonce, il semble montrer comment l’appareil photo du Pixel 4 pourrait venir avec un mode astrophotographie avec la capacité de capturer les étoiles dans le ciel de nuit.

Lire également : La famille Samsung Galaxy S10, c'est l'occasion de mettre la main à la pâte !

A en juger par la caravane, c’est assez impressionnant. Le mode Night Sight de Google est déjà tout à fait étonnant à la façon dont il gère la photographie en basse lumière, mais cela semble prendre les choses à un niveau supérieur. Nous ne sommes pas sûrs de la précision de ces photos, d’autant plus que la prise d’astrophotographie nécessite certaines conditions météorologiques et environnementales si vous voulez des résultats clairs, mais le but ici est probablement de montrer comment l’appareil photo gère bien la photographie de nuit en général.

A découvrir également : Google dit que désactiver le bien-être numérique n'améliorera pas les performances de votre Pixel

D’autres rumeurs circulent à propos du téléphone, notamment sur la façon dont il pourrait être en mesure d’utiliser Google Assistant pour tenir des appels pour vous. Nous avons également entendu dire que son affichage pourrait être augmenté jusqu’à 90Hz, et comment viendra aussi avec de nouveaux gestes de mouvement qui n’exigeront même pas que les utilisateurs touchent leur téléphone.

Source : ProAndroid