Explorant les raisons pour lesquelles netflix n’est pas disponible sur mac

L’application Netflix de IPadOS ne se trouvera pas sur macOS Catalina. Ceci est une mauvaise nouvelle pour ceux qui désiraient télécharger des films localement ou des épisodes de séries. Cette affaire a suscité beaucoup de critiques. Parmi tout, il y a une question qui revient souvent : pourquoi Netflix n’est pas sur Mac ? Découvrez ces différentes raisons au travers de cet article !

Stranger Things

Avant tout, il faut savoir qu’en tant que possesseur de macOS, vous pouvez mettre à jour votre ordinateur et obtenir Catalina. Avec cette mise à jour, vous toucherez un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Entre autres, il y a Sidecar qui vous servira à utiliser iPad comme écran secondaire. Grâce à l’identification du gestionnaire de mot de passe de votre Apple Watch, vous avez la possibilité de contrôler l’interface de votre macOS avec votre voix.

A lire aussi : Http aka ms remoteconnect : réparer minecraft

Au cas où vous ne souhaiteriez utiliser cette identification de mot de passe, optez pour le contrôle vocal. Notez bien que ces petites nouveautés sont un peu légères pour les utilisateurs qui ne sont pas trop impliqués dans l’univers d’Apple. En outre, il y a un autre changement qui annonce le début d’une révolution : le project catalyst. Étant la suite de massepain, c’est une nouveauté qui est particulièrement vouée aux développeurs.

Tout en leur permettant de donner rapidement une application iPadOS à macOS. Entre ces techniciens, 20 ont déjà répondu présent. Les applications de ces développeurs sont à présent disponibles sur le Mac App Store. D’autre part, Netflix a notifié à Bloomberg qu’il n’appartiendrait plus à cette tendance.

A voir aussi : Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire Microsoft Excel : le guide ultime des options open source

Une fonction de moins

Il n’est pas assez important de présenter le service à la diffusion numéro un au monde Netflix. Néanmoins, certains individus ignorent que le site propose aux internautes de télécharger leurs films ou séries naturellement pour les visualiser hors ligne.

Notez bien que cette fonctionnalité de la plateforme Netflix est en premier lieu conçu pour les appareils mobiles. Au fil du temps, elle a aussi été étendue à Windows 10 grâce au logiciel qui est disponible sur le Microsoft Store.

Ce n’est pas le cas sur macOS. Vous trouverez Netflix uniquement si vous utilisez un navigateur. Par conséquent, il est nécessaire de profiter des fonctionnalités supplémentaires. Parmi ces dernières, vous trouverez l’utilisation de l’image dans l’image ou le téléchargement local.

Cela constitue une des raisons de moins de vouloir passer à Catalina. Cette version qui propose pour certains des soucis de jeunes. Plus précisément ceux qui détenaient toujours un logiciel 32 bits. N’oubliez surtout pas que cette mise à jour ne s’accorde qu’avec les applications 64 bits.

Quelle est la solution sue propose Apple ?

L’une des alternatives que peut préserver le géant de pomme est la prise en charge transparente pour les utilisateurs d’une application mac en application universelle. Notamment, le jour où elle sera disponible. Ceci serait un signe positif et débloquerait la situation.

Pour télécharger Netflix, faites des recherches sur le web. Vous tomberez sur des plateformes qui vous suggèrent des moyens pour l’installation de Netflix sur un Mac. Toutefois, vous pouvez tomber sur des applications qui hébergent du contenu piraté ou des logiciels malveillants. Ces dernières années, il y a de nombreuses attaques des hackers. Des virus attaquent même macOS, le système d’exploitation qu’équipent les ordinateurs Apple.