L‘année dernière, Xiaomi a lancé le smartphone Black Shark, et plus récemment, la société a confirmé qu’un smartphone Black Shark de deuxième génération est en cours de développement. Maintenant, grâce à une prétendue fuite d’image qui a été partagée sur Twitter, nous avons une idée de ce à quoi ressemble le smartphone Xiaomi Black Shark 2 de jeu.
Pour être honnête sur la base de ce que nous voyons, et en supposant que c’est exact, nous ne sommes pas trop impressionnés. Pour la plupart, Xiaomi semble avoir réutilisé le même design que sur le modèle précédent, dont les lignes vertes traversent son dos. La principale différence semble se situer au niveau de la caméra où leur orientation semble avoir été modifiée.
A lire en complément : Google Nest Mini repéré à la FCC, confirme une nouvelle fonctionnalité pratique
Un objectif semble également plus grand que l’autre, ce qui laisse entendre que l’un d’eux pourrait être un objectif grand angle. À part cela, il semble à peu près identique à ses prédécesseurs. Peu de choses sont connues en termes de spécifications, mais si ce sera un smartphone de jeu en 2019, il sera très probablement caractérisé par l’utilisation du chipset Snapdragon 855 et entre 6 et 8 Go de RAM.
A lire en complément : Samsung pourrait brouiller les frontières entre ses smartphones Galaxy S et Galaxy Note l'année prochaine
Xiaomi continuera aussi très probablement à utiliser le mode « Shark Space » qui libère de la RAM sur l’appareil et bloque les notifications pour assurer une expérience de jeu plus fluide.
Nous ne sommes pas encore sûrs si les smartphones de jeu sont vraiment nécessaires car à part quelques fonctionnalités ici et là, ils ne se sentent pas trop différents. Plus récemment, on a émis l’hypothèse que le Razer Phone 3 aurait pu être annulé, suggérant que la demande pour de tels appareils n’est peut-être pas aussi forte qu’on pourrait le penser.
#Xiaomi #blackshark
Xiaomi Black Shark 2 fuite pic.twitter.com/1IPPT8qTgi
– Xiaomishka (@xiaomishka) 27 février 2019
Source : Xiaomishka