Google Stadia sera lancé plus tard cette année et bien que le concept de la plate-forme est merveilleux, la réalité est qu’il est difficile de dire combien d’entre nous s’abonner et de profiter de la plate-forme de streaming de jeux ? Il y a de fortes chances que certains d’entre nous se retiennent parce qu’ils ne sont pas certains du genre de jeux qu’on pourrait leur offrir.
Après tout, s’il n’y a qu’une poignée de titres moins connus au lancement, cela rendrait le service moins attrayant dans son ensemble. La bonne nouvelle, c’est qu’il semble que Stadia n’ait pas un lancement aussi ennuyeux. Selon Kotaku, de multiples sources affirment qu’Activision et Bungie’s Destiny 2 seront l’un des jeux lancés sur la plate-forme.
Lire également : Xiaomi s'apprête à voler le tonnerre de Samsung avec le lancement de Mi 9 le 20 Février
En plus du lancement sur Stadia, le rapport affirme également qu’une nouvelle fonction de sauvegarde croisée sera introduite. Cela permettra aux joueurs d’enregistrer leur progression sur plusieurs consoles et de reprendre là où ils se sont arrêtés sur une autre console.
Destiny 2 a été l’un des plus grands jeux lancés en 2017 et entendre dire qu’il pourrait venir dans les stades est une affaire assez importante. Même si vous n’avez jamais possédé de console ou d’ordinateur de jeu, vous pourrez jouer au Destiny 2 sur votre téléviseur. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’une connexion Internet décente et d’un abonnement Stadia.
A découvrir également : Google Stadia pourrait encore réduire le retard en prédisant vos actions
Auparavant, Google avait fait une démo de sa plateforme Stadia en utilisant Assassin’s Creed d’Ubisoft où la démo avait reçu des critiques favorables. Nous imaginons que l’entreprise a probablement apporté beaucoup de raffinements et d’améliorations à son service depuis lors. Google devrait organiser son premier événement Stadia Connect demain, où les prix et les jeux disponibles seront annoncés.
Source : Kotaku