Des réponses intelligentes qui suggèrent le déploiement d’applications à certains utilisateurs

Les réponses intelligentes devraient recevoir une mise à jour majeure de Google. Au lieu de simplement suggérer des réponses, il suggérera également des applications à ouvrir en fonction du contexte du message. Il peut s’agir de cartes pour un lieu, d’un calendrier pour un rendez-vous, et plus encore.

A lire en complément : Le BlackBerry rouge KEY2 est maintenant disponible chez Amazon et BestBuy.

C’est une fonctionnalité impressionnante qui est configuré pour venir à Android Q et fonctionnera à l’échelle du système plutôt que d’être intégré uniquement dans les applications Google, et il semble qu’il a enfin commencé à déployer pour les utilisateurs sélectionnés. Certaines personnes signalent qu’elles voient déjà la fonctionnalité apparaître dans diverses notifications, exactement comme décrit.

Il s’agit probablement d’un changement côté serveur afin que ceux qui ne le voient pas ne peuvent qu’attendre et espérer que Google va les choisir à côté de l’expérience de cette nouvelle fonctionnalité. Et bien sûr, vous devrez exécuter une version bêta d’Android Q sur des appareils supportés pour vérifier, mais si votre téléphone est votre pilote quotidien, vous voudrez peut-être l’éviter pour la stabilité. C’est un bêta après tout.

A lire aussi : L'inscription aux E/S Google est ouverte, mais il vous en coûtera plus de 1 000 $ pour y assister.

Plus d’informations sur son fonctionnement et sur les applications et informations qu’il prend en charge viendront une fois qu’il sera plus répandu et que les gens l’auront testé, alors gardez un œil ouvert !

Via : Police Android