Le Samsung Galaxy Note 10 vient tout juste d’être lancé, mais il semble que la rumeur ne s’arrête pas. Dans un nouveau rapport de MySmartPrice, de nouveaux détails sur le Samsung Galaxy S11 (pas prévu avant début 2020) ont été révélés.
Selon leurs sources, le Samsung Galaxy S11 est connu en interne sous le nom de « Picasso » (nous ne savons pas si le nom de code pourrait faire allusion à des fonctionnalités possibles) et sera apparemment lancé en trois variantes. Ils portent les numéros de modèle SM-G981, SM-G986 et SM-G988. Étant donné que le Galaxy S10 a également été lancé en trois variantes, il n’est pas surprenant d’apprendre que le Galaxy S11 pourrait faire de même.
A découvrir également : Huawei P30 Pro vs P20 Pro : les mises à jour valent-elles le prix ?
Il s’agira probablement de la Galaxy S11, de la Galaxy S11+ plus grande et de la Galaxy S11e « économique ». Le rapport poursuit en ajoutant qu’avec les modèles Galaxy S11, Samsung va leur donner 5G à tous les niveaux, donc vous n’aurez pas besoin d’acheter un modèle 5G spécifique.
Parmi les autres caractéristiques présumées du Galaxy S11, on peut citer un nouveau chipset Exynos construit selon le procédé EUV 7 nm, et le fait que les caméras du téléphone devraient également faire l’objet de mises à jour importantes, passant de 48MP à 64MP ISOCELL. Le rapport allègue également que Samsung n’adoptera pas de caméra de face avant pour le Galaxy S11, de sorte que nous pouvons continuer à nous attendre à ce que le design de perforation soit le même.
A lire aussi : Le HTC n'a toujours pas abandonné : Smartphone 5G en cours d'élaboration
Il est peut-être un peu tôt pour commencer à penser à la Galaxy S11, alors il est probablement préférable de prendre cela avec un grain de sel pour l’instant jusqu’à ce que des détails plus concrets et officiels puissent être obtenus.
Source : MySmartPrice