D’autres caractéristiques des Huawei P30 et P30 Pro ont fui avant l’annonce.

Huawei a confirmé qu’ils annonceront officiellement les Huawei P30 et P30 Pro lors d’un événement à Paris le 26 mars prochain. Jusqu’à présent, les détails sur les téléphones ont été rares, mais les rumeurs et les teasers que Huawei a publiés jusqu’à présent semblent tous suggérer que nous pouvons nous attendre à une sorte de caméra super-zoom.

Maintenant, dans un ensemble de documents de certification déposés en Indonésie et à Taiwan, des informations supplémentaires sur les téléphones tels que sa RAM et les configurations de stockage ont été révélées. En supposant qu’ils soient précis, il s’agit de la RAM et des options de stockage que le Huawei P30 et le P30 Pro pourraient contenir :

A voir aussi : Skynet et IA : risque d'extermination humaine par l'intelligence artificielle

Huawei P30 :

  • 6/8 Go de RAM
  • 128/256 Go de stockage

Huawei P30 Pro :

  • 8 Go de RAM
  • 128/256 Go de stockage

Il existe également un dépôt en Indonésie qui pointe vers un appareil nommé MAR-LX2. Il n’est pas clair ce qu’est ce téléphone, mais il a été spéculé que ce pourrait être le Huawei P30 Lite, qui pourrait probablement être la réponse de Huawei au Samsung Galaxy S10e, où il sera une version plus abordable de la P30 avec quelques compromis faits aux spécifications et la conception.

La liste ne mentionne pas quel chipset la série P30 pourrait utiliser, mais comme Huawei n’a pas encore annoncé un nouveau chipset, il y a de très bonnes chances que les téléphones soient alimentés par le chipset Kirin 980 utilisé dans la série Mate 20 de l’an dernier.

A lire en complément : Le prix de Google Pixel 3a peut être fixé à partir de 450 euros.

Inutile de dire que cette information devrait être prise avec un grain de sel pour le moment, mais nous devrions avoir tous les détails officiels dans les semaines à venir, alors revenez nous voir pour plus de mises à jour.

Source : GSMArena